Aller au contenu

1 semaine au Paradis avec ma nouvelle E92


V8M

Messages recommandés

il y a 1 minute, V8M a dit :

Tu en trouveras une autre encore mieux !!

Il faut être patient.....j'ai acquis 2 voitures après 2 ans d'attente....je désespérais et un jour le miracle est arrivé

Le secret aussi c'est de consigner la somme sur ton compte pour pouvoir dégaigner dans la journée et se positionner 

Toute façon soit je trouve soit modèle plus récent 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

Bon après, mis en annonce ne veut pas dire vendu...

pour la testarossa, elle n’a pas forcément perdu 40000..elle est revenue au prix où elle était 3/4 ans avant.. 

je pense pas quel partira à ce prix là 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à 39500 on rentre dans le domaine des Pack Compétition avec moins de km......

Les Z3 M partaient à 35000 il y a 2 ans et là j'en vois à 31000 qui ne partent pas......

La spéculation touche surtout les E92/E46 et dans une moindre mesure les 36

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, seboul a dit :

Idem, pour suivre le marché des E92, les vendeurs affichent des tarifs incompréhensibles, d’ailleurs elles restent en annonces... je pense donc plutôt mettre un peu plus et partir sur une F8x

Pareille que toi.

De plus certains vendent pour passé au F80/82 mais ils veulent vendre une E90/92 au prix d'une F 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, V8M a dit :

Non à 39500 on rentre dans le domaine des Pack Compétition avec moins de km......

Les Z3 M partaient à 35000 il y a 2 ans et là j'en vois à 31000 qui ne partent pas......

La spéculation touche surtout les E92/E46 et dans une moindre mesure les 36

Pour moi certaines vidéos Youtube sont en CAUSE, denier V8 athmo c'est maintenant ou jamais etc...

Ben voilà le résultat.

En Allemagne tu a des F80/82 au prix des E90/92 en France.

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, M-Dias a dit :

Pareille que toi.

De plus certains vendent pour passé au F80/82 mais ils veulent vendre une E90/92 au prix d'une F 😂

C’est exactement ca

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai mis ma M3 E92 en annonce je pensais attendre 3 à 6 mois avant de vendre car en suivant les modèles similaires j'en voyais certaines en vente depuis plus de 1 an........je me suis dit : le marché avec la crise du Covid est bloqué totalement bloqué

- Je la laisse 2 semaines sur le forum pour toucher les vrais passionnés et pratiquement rien 

- Je l'affiche sur le boncoin à un prix que je considère comme juste et là je reçois des dizaines de retour plus ou moins sérieux en 24 h et en 1 semaine je pense que j'aurais pu la vendre 3 ou 4 fois

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, V8M a dit :

Quand j'ai mis ma M3 E92 en annonce je pensais attendre 3 à 6 mois avant de vendre car en suivant les modèles similaires j'en voyais certaines en vente depuis plus de 1 an........je me suis dit : le marché avec la crise du Covid est bloqué totalement bloqué

- Je la laisse 2 semaines sur le forum pour toucher les vrais passionnés et pratiquement rien 

- Je l'affiche sur le boncoin à un prix que je considère comme juste et là je reçois des dizaines de retour plus ou moins sérieux en 24 h et en 1 semaine je pense que j'aurais pu la vendre 3 ou 4 fois

 

Oui mais la tienne etais a un prix cohérent tout simplement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne vais pas être d’accord avec aucun d’entre vous!!!

A part pour dire que celui qui a acheté la voiture est un enfoiré, là je vous rejoint, pour le reste....

Ton prix V8M, il n’était pas cohérent, il était en dessous du marché, pour pas dire (au vu de l’offre que tu aurais pu accepter à 31k€) très en dessous du marché! Je me rappel que plusieurs membres t’ont donné des estimations quand tu nous a dit pour la première fois que tu étais peut-être vendeur, aux alentours de 35/37 k€, moi y compris. Ca c’était un juste prix au vu du marché. Si tu avais pu la vendre 3 ou 4 fois en une semaine, il n’y a pas de secret ou miracle, c’est que tu étais en dessous du marché :) 

Dire qu’on vend une E pour acheter une F , et alors?! Je vous rappel que la première des E, qui n’est pas à ma connaissance un modèle en série limité, et qui aujourd’hui au vu de sa puissance ferait sourire un propriétaire de mini cooper s, se vend plus cher et à juste titre pour ce qu’elle représente que pas mal de F!

Bref, un avis différent sur cette situation, à prendre ou pas en compte :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, juco2 a dit :

On peut éventuellement tous le pourrir si c'est le cas :ph34r:

Oui mais je veux être sur avant 😅

Mais si je regarde les pages avant V8M dis qu'elle avait 85000km donc ca doit pas être elle

Modifié par mamat49
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mamat49 a dit :

Oui mais je veux être sur avant 😅

Mais si je regarde les pages avant V8M dis qu'elle avait 85000km donc ca doit pas être elle

C'est pas la sienne a moins d'une descente kilométrique 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la mienne :) 

J'ai vendu la mienne légèrement sous le marché à quelqu'un je croyais passionné (je gagne bien ma vie et perdre 1000 euros sur une vente ne m'empêche pas de dormir).

C'était mon principal critère que ma belle tombe dans les bras d'un passionné. 

Elle est tombé dans les mains d'un spéculateur

La mienne est là avec la grosse plus value espérée

Maintenant libre à vous de lui envoyer des commentaires :) moi je ne le ferais (pas mon truc) 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1915783937.htm?ac=206978287

Mais clairement si son achat était une affaire à 34000-35000 euros en Allemagne/Italie vous trouverez bien mieux à 40000 euros

J'espère que le nouveau propriétaire va avoir la décence de changer les pneus avant à ce tarif 

Bref je comprend mieux les prix des E92 propres......de la spéculation de la spéculation et de la spéculation et aucune passion.....

A tous les passionnés ne pas rentrer dans ce jeu et tournez vous vers les modèles en côtes descendantes (M2, M4....) enfin mon avis.

 

Modifié par V8M
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour cette belle e92... Pour avoir rencontré V8M en vrai, c'est un réel passionné qui voulait transmettre un morceau de sa passion au futur acquéreur passionné. Le tarif importait peu pour lui, il était même prêt à la vendre 30000...le critère principal était de trouver un futur gardien passionné pour sa belle... 

Malheureusement les speculateurs dégainent plus vite que les réels passionnés et c'est comme ça qu'on voit tout un marcher de l'automobile s'écrouler... Des véhicules dont le prix ne cesse d'augmenter artificiellement sans pour autant se vendre, jusqu'au jour où un pigeon (ou passionné) avec les sous se réveil pour casser sa tirelire.... 

 

Modifié par GGM3
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de speculation. 

Mais je pense que le prix de certaines e92 est justifié par l état.

 Pour moi, un prix de 39000 est justifié pour celle de V8M.

Trouver une e92 c est facile, mais une belle avec un entretien dans les règles, il va falloir être patient, ou dépasser la barre des 40000 euros. 

Après les nouvelles générations, c est performant. Mais ça fait pas tout!

 Certaines mamies comme une 30.csi me font encore rêver. La dernière M3, franchement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...