Aller au contenu

340i Touring xdrive M Performance de mup


Messages recommandés

Il y a 11 heures, mup a dit :

Les conseils d'une connaissance particulièrement soigneux avec sa voiture !

Un basset qui astique ses caisses 30min mini par jour ?

Chouette daily même si la configuration est bien pâlotte en comparaison de l’E46 !

C’est la saison du break, j’ai trouvé le mien il y a peu :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2019 à 23:32, Tchomineur a dit :

Un basset qui astique ses caisses 30min mini par jour ?

Chouette daily même si la configuration est bien pâlotte en comparaison de l’E46 !

C’est la saison du break, j’ai trouvé le mien il y a peu :W !

Celui-la même qui nettoie derrière les plaques d'immatriculation. ?

 

T'as pris quoi du coup ? En remplacement de ta E39 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mup a dit :

Celui-la même qui nettoie derrière les plaques d'immatriculation. ?

 

T'as pris quoi du coup ? En remplacement de ta E39 ?

156 GTA SW, bleu Daytona intérieur bi-ton noir/gris. J’ai fait une croix sur le volume, mais parque un superbe moteur à pas cher...

J’y vais pour la réserver ce WE si tout se passe bien :marmailleàtransbahuter: ...

Dommage que y’a caisse n’ai pas un intérieur rouge ou fauve :bave: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2019 à 16:52, Tchomineur a dit :

156 GTA SW, bleu Daytona intérieur bi-ton noir/gris. J’ai fait une croix sur le volume, mais parque un superbe moteur à pas cher...

J’y vais pour la réserver ce WE si tout se passe bien :marmailleàtransbahuter: ...

Dommage que y’a caisse n’ai pas un intérieur rouge ou fauve :bave: !!!

Ah c'est sûr qu'extérieur blanc et intérieur noir, ça change de ma M3 bleue intérieur bleu ! Mais les surpiqures bleues sur les sièges et les inserts carbone/alcantara amènent une petite touche d'originalité. Et au moins je ne suis pas dépaysé par rapport à mon ex STi pour l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 01/10/2019 à 20:00, Tchomineur a dit :

:up: !

Comment ça up ? ?

Elle roule, 6000km passés, moins de 10L/100 de moyenne depuis que je l'ai.

Là je regarde pour lui trouver des pneus hiver. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire mup ? !

Un déplaçoire économique donc ? ...A n’en pas douter c’est un superbe combo pour rouler tous les jours en toutes conditions pour qui a moyen de se la payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je viens de prendre 4 Goodyear Ultragrip Performance en 18 pour cet hiver, je les ai pris non runflat et j'ai du coup commandé le kit mobilité avec le compresseur.

Je pense que ça va me faire bizarre de passer du 20" runflat à du 18 non runflat niveau confort ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mup a dit :

Du coup je viens de prendre 4 Goodyear Ultragrip Performance en 18 pour cet hiver, je les ai pris non runflat et j'ai du coup commandé le kit mobilité avec le compresseur.

Je pense que ça va me faire bizarre de passer du 20" runflat à du 18 non runflat niveau confort ! ?

run flat 20" =

hqdefault.jpg

18" non run flat =

auton50215-b09ad.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ACS3 a dit :

run flat 20" =

hqdefault.jpg

18" non run flat =

auton50215-b09ad.jpg

Je verrais bien ce que je ferais quand l'heure de les changer sera venue, mais je n'allais quand même pas mettre à la benne des pneus neufs. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 03/10/2019 à 12:11, mup a dit :

Du coup je viens de prendre 4 Goodyear Ultragrip Performance en 18 pour cet hiver, je les ai pris non runflat et j'ai du coup commandé le kit mobilité avec le compresseur.

Je pense que ça va me faire bizarre de passer du 20" runflat à du 18 non runflat niveau confort ! ?

Roues hiver montées, ça change effectivement pas mal la donne en terme de confort. ?

i737.jpg

6eyo.jpg

Elle a l'air un peu haute de l'avant parce que je ne l'avais pas encore bougée après l'avoir redescendue du cric.

 

C'est dramatique, après les 20" esthétiquement j'ai l'impression qu'elle a des roulettes avec pourtant du 18". ?

Sinon elle a passé les 9000km et rien à signaler (heureusement) j'en suis toujours content.

Par contre, le montage des pneus hiver a été une bonne blague, j'ai récupéré les roues sans faire attention chez le garagiste qui m'a monté les pneus, j'ai donc dû y retourner... Ils avaient réussi l'exploit de me monter les 2 pneus en 225 dans le même sens de rotation, sur les jantes en 8.5", et les 2 en 255 dans l'autre sens sur les jantes en 8", belle performance...

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait une dans le show room du concess de Metz, la même que toi, elle a trainé pendant plus d'une année complete je l'ai trouvé demoniaque ce touring, superbe interieur, superbe ligne, affichée à 75000€ plus une carte grise à 8000 ou 10 000€. Ca faisait un peu cher pour une serie 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mathieu57 a dit :

Il y en avait une dans le show room du concess de Metz, la même que toi, elle a trainé pendant plus d'une année complete je l'ai trouvé demoniaque ce touring, superbe interieur, superbe ligne, affichée à 75000€ plus une carte grise à 8000 ou 10 000€. Ca faisait un peu cher pour une serie 3

La mienne aussi était affichée à plus de 75k€, pour un prix catalogue de 80k€, et effectivement, je trouve aussi que ça fait cher. Bien remisée et déjà immatriculée (donc sans le malus qui était de 6k€), ça passe un peu mieux. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait il y avait tellement d'options sur ces modèles que le prix s'envolait et devenait très proche d'une M3. La mienne pareil en 2016 avait une facture d'achat > 80k€. Par contre ça décotait sec. De mémoire 11 mois et 10000kms - 30%! Et même en ce moment elles ont bien baissé. Pour les futurs acheteurs, ce sont de super autos pour des budgets convenables :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...