Aller au contenu

340i Touring xdrive M Performance de mup


Messages recommandés

il y a 50 minutes, mup a dit :

Oui, mais qui n'a tellement rien à voir à la conduite que ça ne dérange pas d'avoir les 2. ?

Entre un break 4 roues motrices à moteur turbo et un coupé propulsion à moteur atmo, je ne vais rien t'apprendre, le comportement n'est pas le même. ?

non t'inquiètes pas besoin de dessin:mad:

il y a 28 minutes, Yannis a dit :

Félicitations ! Comme moi, tu as désespéré de ne pas trouver de e90 en M potable... Comme moi tu es parti sur un break vitaminé ! 

J'ai pas pris de F31 car je trouvais que pour un modèle en fin de vie ( la nouvelle arrive je l’ai croisée sur l’autoroute ) les prix étaient trop élevées et au niveau d’une M3 F80 avec 2ans et 30.000kms... 

Je suis parti de mon côté sur la marque à l’étoile, en AMG 43 et je n’en suis pas déçu. Pour avoir essayé la 340i, ça marche très ( trop ) fort mais l’intérieur est fade et à mal vieillit par rapport aux séries 3 des autres générations a mon goût... 

Tu as une belle config’ bon courage pour le rodage, pas facile tellement le moteur en demande ! 

Bonne route !

assez d'accord sur l'intérieur, et celui de la C AMG est bien plus réussi, sans contestation. Mais pour en avoir conduit 2/3 dont la dernière il y a 15 jours (C43 AMG cabriolet) quelle déception ce moteur.. Enfin déception , il pousse pas trop mal et fait un bruit pas vilain, mais il coupe à 6000!!!! aucune allonge, j'ai pris au moins 4/5 fois le rupteur .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

non t'inquiètes pas besoin de dessin:mad:

assez d'accord sur l'intérieur, et celui de la C AMG est bien plus réussi, sans contestation. Mais pour en avoir conduit 2/3 dont la dernière il y a 15 jours (C43 AMG cabriolet) quelle déception ce moteur.. Enfin déception , il pousse pas trop mal et fait un bruit pas vilain, mais il coupe à 6000!!!! aucune allonge, j'ai pris au moins 4/5 le rupteur .

 

Totalement d’accord avec toi... et la BA9 aggrave le phénomène ! Mais une fois que tu t’y fais, c’est quand même pas mal, en tout cas pour un daily ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Yannis a dit :

Félicitations ! Comme moi, tu as désespéré de ne pas trouver de e90 en M potable... Comme moi tu es parti sur un break vitaminé ! 

J'ai pas pris de F31 car je trouvais que pour un modèle en fin de vie ( la nouvelle arrive je l’ai croisée sur l’autoroute ) les prix étaient trop élevées et au niveau d’une M3 F80 avec 2ans et 30.000kms... 

Je suis parti de mon côté sur la marque à l’étoile, en AMG 43 et je n’en suis pas déçu. Pour avoir essayé la 340i, ça marche très ( trop ) fort mais l’intérieur est fade et à mal vieillit par rapport aux séries 3 des autres générations a mon goût... 

Tu as une belle config’ bon courage pour le rodage, pas facile tellement le moteur en demande ! 

Bonne route !

Merci pour le message !

Pour le prix, si je regarde les annonces, j'achète celle là plutôt au prix d'une M3 de 3-4 ans avec 60000 bornes, sauf qu'elle est neuve ou presque, probablement d'ailleurs parce que c'est un modèle en fin de vie, mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange, et puis je suis persuadé que j'apprécierai le coffre du touring au moment de partir en vacances !

Quand à l'intérieur, sachant qu'elle remplace une Impreza, l'intérieur et les équipements me donnent déjà l'impression d'avoir fait un bon dans le futur ! ?

J'avais également regardé les C43 AMG, mais je trouvais justement l'intérieur, bien que joli, un peu trop tape à l'oeil à mon goût, il en faut pour tous les goûts ! ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yannis a dit :

Tu as fait un très bon choix !

J'ai plutôt intérêt à ne pas être déçu, parce que ma femme, qui se fout complètement des bagnoles, risque de m'imposer d'y vivre dans le cas contraire ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mup a dit :

J'ai plutôt intérêt à ne pas être déçu, parce que ma femme, qui se fout complètement des bagnoles, risque de m'imposer d'y vivre dans le cas contraire ! ?

C'est quoi ces femmes qui se foutent des bagnoles!!!!

Je me suis toujours demandé si je pourrai rouler en bagnole pourrie toute la vie avec une femme sublime ou bien en supercaisse mais avec un cajot.....

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'une femme qui se fout des bagnoles, c'est qu'elle ne te demande ni la couleur ni la liste des options etc.. quand elle voit que tu cherches une nouvelle voiture. Grosso modo elle s'en tape. Par contre il y a une chose qui m'intrigue, la mienne ne peut rouler qu'en série une depuis plus de 10 ans et rien d'autre! 

Modifié par Mystère 5.5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mystère 5.5 a dit :

L'avantage d'une femme qui se fout des bagnoles, c'est qu'elle ne te demande ni la couleur ni la liste des options etc.. quand elle voit que tu cherches une nouvelle voiture. Grosso modo elle s'en tape. Par contre il y a une chose qui m'intrigue, la mienne ne peut rouler qu'en série une depuis plus de 10 ans et rien d'autre! 

Elle s'en fout pas tant que ça sinon elle roulerait en twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mystère 5.5 a dit :

L'avantage d'une femme qui se fout des bagnoles, c'est qu'elle ne te demande ni la couleur ni la liste des options etc.. quand elle voit que tu cherches une nouvelle voiture. Grosso modo elle s'en tape. Par contre il y a une chose qui m'intrigue, la mienne ne peut rouler qu'en série une depuis plus de 10 ans et rien d'autre! 

L'inconvénient, c'est qu'il faut déployer des trésors d'ingéniosité pour qu'elle accepte que je mette 60k€ dans une bagnole pour laquelle elle ne voit aucune différence significative avec une Fiat Tipo break qui a le mérite de coûter 3 fois moins cher. :ph34r:

J'avais essayé, quand nous habitions encore le haut Jura, de lui faire acheter une Audi S1 en lui vendant les 4 roues motrices, parce que sa seule contrainte est qu'elle veut une petite voiture, mais elle a préféré acheter sa Fiat Panda Cross dont elle est ravie ! ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Moi qd je veux mettre 60.000e ds une bagnole.......et ben je dis que comme je paye je choise.........

Et Pan!

Bah c'est ce que j'ai fait quand j'ai craqué et que j'ai acheté la M3 ou quand j'avais acheté ma moto, mais bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mup a dit :

L'inconvénient, c'est qu'il faut déployer des trésors d'ingéniosité pour qu'elle accepte que je mette 60k€ dans une bagnole pour laquelle elle ne voit aucune différence significative avec une Fiat Tipo break qui a le mérite de coûter 3 fois moins cher. :ph34r:

:+1: 

 

il y a 10 minutes, mup a dit :

Bah c'est ce que j'ai fait quand j'ai craqué et que j'ai acheté la M3 ou quand j'avais acheté ma moto, mais bon...

tu as raison, la voiture, ca se change... la femme, c'est plus compliqué et ca coute plus cher et souvent, après, tu n'as plus de voiture sympa pendant qq temps! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Petit nettoyage, rodage bientôt terminé, j'en ai profité pour tester un produit, le Gtechniq C2 V3, qui a un effet hydrophobe et qui est censé bien aider le lavage.

y3ny.jpg

vbfx.jpg

39t9.jpg

m5vi.jpg

ljth.jpg

On verra ce que ça donne dans la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 19:24, Carbene a dit :

Le produit à ses avantages mais ça ne brille pas des masses !

Quels ont été tes critères de choix pour cette céramique en spray ?

Les conseils d'une connaissance particulièrement soigneux avec sa voiture !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2019 à 21:57, Odin2a a dit :

Superbe ton touring mup ?

 

@Carbene, je ne suis pas certain de ce que je dis mais il me semble que le blanc Alpin est assez difficile à faire briller ?

Il est vrai que le blanc est particulièrement délicat mais avec une bonne cire, on y arrive :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...