Aller au contenu

M3 E46 différentes montes Apex ARC8 17' et 18' de cochon


Benoît27

Messages recommandés

J ai 3 degrés devant aussi,et ça passe pas ,mais vraiment pas du tout,a moins de souder la jambe de force, ha ha ha.

t'es sur de ton coup pour l'ET ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

Oui sur. Mais j ai 3,7° moi...

Ah ouais , je comprends mieux maintenant ton acharnement à trouver une solution pour l'underdrive de la DA ; petit canaillou va !  :-)  :-)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour en revenir au 9.5" de large en ET35, je me demande si ça passe a tous les coups ou pas avec l'amortisseur?

me concernant en 9" Et35 j'ai a peine 10mm entre la jante et le corps d'amortisseur:

20190804_153958.thumb.jpg.0962316f7a39ac5c223450a4d34538f2.jpg

En theorie le 0.5" de plus soit 6mm de de chaque coté de la jante ça passe encore mais bon il y a peut etre des amorto plus épais.

Et puis a confirmer avec le pneu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas m'avancer de trop, mais le 1/2 pouce gagné se fait à l'extérieur, afin d'augmenter la voie totale d'1 pouce. 

Mais arrêtez moi si je dis une cougnasserie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’excèdent De largeur est distribué de chaque coté, puisque ton ET est toujours par rapport a ton axe centrale . Ton ET serait donc largemenr plus faible dans le cas que tu cite  @Bimerboy

t es en BC auré visiblement....j ai pas regardé quand j etait en bc, mais RAS avec les te37. Et l ancien propriétaire en suspate jap aussi. Mais rappelle toi que mon ET est 22 et pas 35....ce sont mes team dynamic qui sont en 9 et30. 

Donc le 9.5 et35...c est chaud...et25 serait mieux, mais’carro de cochon a prevoir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...