Aller au contenu

Specs M2CS


Snoopy92

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Snoopy92 a dit :

Pareil, les étriers rouge ne vont pas du tout à la couleur LBB ... Trop flashy je trouve.

Pour revenir au topic M2CS, le prix va être très cher et je me pose sérieusement la question de prendre une future G80 M3 Compet à la place (ou alors une Jeep Wrangler, c'est un de mes délires que je n'ai pas encore fait).

Sur bimmer, ils disent : poids identique entre M2CS et M2C. Ca me paraît bizarre.

Edit sur les prix (belges):

In Belgium base prices (including 21%VAT)

M2C : 65 K
New M2 CS = 95 K
New 718 Cayman GT4 = 99 K
New 718 Spyder = 96 K
New 911 Carrera = 108 K
New 911 Carrera S = 122 K

Sauf que chez Porsche, tu rajoutes les options qui sont de séries chez les autres! 

 

Une 992s bien équipée c’est 155ke mini hors immatriculation...

et je sais de quoi je parle puisque j’en ai une?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, doc_cupra a dit :

Sauf que chez Porsche, tu rajoutes les options qui sont de séries chez les autres! 

 

Une 992s bien équipée c’est 155ke mini hors immatriculation...

et je sais de quoi je parle puisque j’en ai une?

Idem la 718 Spyder, 120k hors immat ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredo M3 a dit :

Perso je passe mon tour 

exclusivité ouais une m4 cs 1 an a perdu 30k pourtant limitée aussi ?

on va attendre les vrais tarif France mais bon ?

Bien plus que 30.000€

je dirai 80.000€ avec un an M4CS, on les vendait à 94.000€ en Belgique sans discuter le prix en plus.

472EEFB0-8659-44F2-92B0-AB3AED7049CA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur lui a perdu 50k en un an et une semaine et n'a joui que sur 2934 km. Donc pas besoin des experts de Las Vegas pour retrouver son ADN une simple éponge m'a suffit pour effacer les traces de son ancienne vie a ma M4 CS.

Oui je sais je n'ai toujours pas réussi à franchir le cap de préparer ma M2A pour l'abattoir. Par contre scalpel63 peut être que la M2 est plus bodybuldé en attendant un voisin me croise et me sort Put.. la voiture celle là est vraiment magnifique. J'ai passé la main dans la sangle de la portière j'ai fais deux noeuds avec les doigts j'ai fermé la fenêtre en priant que je ne puisse pas lui sauté a la gorge pour l'éviscérer. J'ai dix fois plus de remarques avec la M4CS qu'avec la M2 pourtant je ne me résigne pas encore a la vendre. La raison prendra t elle le dessus ? Mais critiquer l'une ou l'autre me rends FOU ????? ce sont des merveilles!!!!

Désolé j'arrête veuillez excuser les débordements ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d’accord pour Porsche. Mais quand même 100k€ pour une série deux ... le niveau de finition est correcte mais pas du niveau de Porsche ni des séries 3/4. Et ce qui m’énerve le plus c’est vraiment la fragilité et qualité de la peinture (je sais je me répète). Sur série 1 et 2 c’est juste médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, doc_cupra a dit :

En début d'année, quand je disais qu'on trouvait des M4Cs à 85ke avec 3000km on me prenait pour un fou ... ?

Bingo c'est exactement ça avec la fluctuation des options complémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Snoopy92 a dit :

Je suis bien d’accord pour Porsche. Mais quand même 100k€ pour une série deux ... le niveau de finition est correcte mais pas du niveau de Porsche ni des séries 3/4. Et ce qui m’énerve le plus c’est vraiment la fragilité et qualité de la peinture (je sais je me répète). Sur série 1 et 2 c’est juste médiocre.

Comme m'a raconté un pôte qui s'en va commander une 323 ti a l'époque neuve en concession et regarde le pare-soleil côté passager et dit "il n'y a pas de miroir ?" Le vendeur lui répondit monsieur chez BMW nous fabriquons des voitures autour d'un moteur. Si vous voulez un miroir de courtoisie allez chez Mercedes ils fabriquent des voitures et y mettent un moteur! C'est une autre philosophie même si certains détails seraient a effectivement améliorer! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu fais comme moi tu achètes et tu as du mal a vendre. Je comprends Doc_Cupra pour la vente de son fabuleux projet je n'arrive pas a me dire que je pourrais mettre cette M2A dans les pattes de quelq'un qui ne se rende pas compte du bonheur qu'elle peut apporter. "Faut il encore qu'il comprenne ce qu'on met dans ces voiture qui sont plus des rêves que des voitures" Limite je préfère manger des pâtes tous les jours et mettre du beurre les jours de fêtes plutôt que de la vendre a un TDC. Mais bon ça reste un avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2019 à 17:35, mitch02 a dit :

@Elitt13 alors alors ???

elle est superbe cette M2 CS, même si j'ai du mal avec le Misano  elle rend pas mal dans cette couleur 

le capot GTS Style fait toute la différence et l'interieur rend trés trés bien saus 2/3 petits détails mais je suis pointilleux 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Elitt13 a dit :

elle est superbe cette M2 CS, même si j'ai du mal avec le Misano  elle rend pas mal dans cette couleur 

le capot GTS Style fait toute la différence et l'interieur rend trés trés bien saus 2/3 petits détails mais je suis pointilleux 

 

Tu m'étonnes qu’il fait tout ce capot ! J’aime le nom de la couleur, curieux de la voir cette M2 CS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...