Aller au contenu

Specs M2CS


Snoopy92

Messages recommandés

Le 19/09/2019 à 21:27, laurent 13 a dit :

94.000€ neuve une M4CS.

AA2FC57B-9B08-48F8-A042-8038BA8060FB.png

C’est bien là le problème, là marque Bmw lance des modèles exclusifs en série limitée pour un effet spéculatif souhaité mais les agissements des concessions vont à l’encontre. La plupart des CS ont été immatriculées par des concession « pour faire beau ds la concession », c’est déjà un premier problème. Le second c’est qu’il n’y a pas ou peu de commercial capable de valoriser un tel véhicule. Enfin, chez Bmw, il faut vendre pour vendre (les primes de la marque aidant pour les M///) donc 130-120 oh et puis 110k€ la CS...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 11 heures, Elitt13 a dit :

Les infos officielles sortiront le 8 novembre patience  

Ok mais certains devait la voir mi-septembre et motus et bouche cousu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello ! Je vous lis avec beaucoup de plaisir , j'ai eu mon quotas pour ma M2cs , la seule de la concession agréée M ,je la reçois en avril j'ai hâte de vous la montrer 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manshaft75 a dit :

Hello ! Je vous lis avec beaucoup de plaisir , j'ai eu mon quotas pour ma M2cs , la seule de la concession agréée M ,je la reçois en avril j'ai hâte de vous la montrer 

 

Décris nous la confiance que tu as choisi!!!! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2019 à 21:50, N2One a dit :

Malheureusement pour nous, version US...

Oui version sans FAP comme la M4CS ?

Modifié par teva
Faute de frappe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis allé au salon de Bruxelles cet aprèm et je suis assez fan du look de cette CS. Le combo bleu + jantes noires + carbone un peu partout rend bien.

Mention particulière à la lame avant qui est bien plus sympa et agressive que la MPerf, j'ai bien fait de ne pas la commander de suite pour ma très prochaine M2C. J'ai bien fait de commande le spoiler de coffre "style CS" aussi, très sympa.

Gros bémol pour le tressage du carbone du toit, du moins sous l'éclairage artificiel et puissant du stand. A voir sous une lumière naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cristo a dit :

Je suis allé au salon de Bruxelles cet aprèm et je suis assez fan du look de cette CS. Le combo bleu + jantes noires + carbone un peu partout rend bien.

Mention particulière à la lame avant qui est bien plus sympa et agressive que la MPerf, j'ai bien fait de ne pas la commander de suite pour ma très prochaine M2C. J'ai bien fait de commande le spoiler de coffre "style CS" aussi, très sympa.

Gros bémol pour le tressage du carbone du toit, du moins sous l'éclairage artificiel et puissant du stand. A voir sous une lumière naturelle.

En quoi elle est différente la lame avant de la CS par rapport à la M performance?

Elles ont l'air d'être franchement identiques...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...