Aller au contenu

Specs M2CS


Snoopy92

Messages recommandés

il y a une heure, Elurztac a dit :

Via le configurateur BMW quand je met toutes les options qui m’intéresse... je suis à 130.000€ aussi. Sans la CG ni le malus...

Je trouve pas le prix deconnant là, on part d’une caisse mise à 99k€, avoir 30k€ d’option me paraît pas vraiment une ânerie 

Moi, 130k€ (hors CG/Malus) pour une série 2 (aussi spéciale soit elle), ça me fend le c...oeur. ?

Modifié par juco2
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elurztac a dit :

Via le configurateur BMW quand je met toutes les options qui m’intéresse... je suis à 130.000€ aussi. Sans la CG ni le malus...

Je trouve pas le prix deconnant là, on part d’une caisse mise à 99k€, avoir 30k€ d’option me paraît pas vraiment une ânerie 

Mais totalement. 
C’est une des raisons pour laquelle j’ai aucun regret d’avoir pris une compétition. Ça et le fait que je trouve l’intérieur pas vraiment top... quitte à mettre 100k€ autant prendre la M2CS Racing, au moins là on est tranquille 

(le configurateur marche plus chez moi... mais rien qu’en ajoutant une dkg on part sur un prix de base de 107k€. Si on ajoute la cg et le malus on est à 128k€. Voilà voilà)

 

Et je doute qu’il y ai la moindre remise sur la CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Elurztac said:

Via le configurateur BMW quand je met toutes les options qui m’intéresse... je suis à 130.000€ aussi. Sans la CG ni le malus...

Je trouve pas le prix deconnant là, on part d’une caisse mise à 99k€, avoir 30k€ d’option me paraît pas vraiment une ânerie 

Pour une série 2, avec une qualité de peinture qui n'a rien à voir avec la série 3/4, c'est hyper cher. Je préfère acheter une M3/M4 à ce prix là. Qui plus est la CS est à vocation circuit majoritairement (pneus cup etc ...) donc pas trop adapté à la route. Bref prix et usage exclusif. Mais bravo à ceux qui peuvent se la payer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Simbaseb said:

qualité de peinture différente ?!?! pourquoi tu dit ca ???

Y'a pas photo, entre une peinture Série 1/2 et 3/4 celle-ci est beaucoup moins résistante aux impacts ... Moins de couches ? couches plus fines ? qualité de la peinture ? aucune idée par contre de la cause. J'ai eu une 125d, une M3, une 330d, une M2  c'est vraiment différent. Je dirais limite ça se voit à l'oeil nu.

Ma M2C a un défaut de peinture : une poussière sur le capot (c'est vraiment minime, mais c'est là). Et les impacts pellent carrément la peinture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve, vous pensez que le mec qui a passé commande de cette M2 CS va pas gagner un cents ?!? 

Je pensais que le pays des Bisounours était fermé depuis longtemps ... 

à mon avis à 135.000 Euros c'est sans la CG ni le Malus, d'aprés l'annonce le gars marque full option, mais je ne vois pas les freins carbone-céramique déjà et d'autre petite options 

donc le gars surement un garage ou un bon client habitué de la concession à passer commande dans les 115.000 ers c'est avec une petite négo ce qu'on arrive à avoir et il compte rapidement se faire un billet de 20.000 ers auprès d'un passionné ou une personne aisée qui compte pas mais qui veut absolument cet auto et s'y est pris trop tard ou n'a pas le réseau de connaissance 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être plutôt base à l eau désormais car j ai eu une f30 330d de 2013 et elle avait une peinture d équivalence à la m2c aucun défaut la mienne après les impact oui elle marque mais juste une tête d épingle une retouche fine et voila en revanche pas de pelure de vernis comme la f30 en faite ... ca c est pas bon c est sur peut être repeint ton capot non?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Simbaseb said:

peut être plutôt base à l eau désormais car j ai eu une f30 330d de 2013 et elle avait une peinture d équivalence à la m2c aucun défaut la mienne après les impact oui elle marque mais juste une tête d épingle une retouche fine et voila en revanche pas de pelure de vernis comme la f30 en faite ... ca c est pas bon c est sur peut être repeint ton capot non?

Non livrée neuve avec ce défaut. Pas vu lors de la réception malheureusement.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Simbaseb a dit :

peut être plutôt base à l eau désormais car j ai eu une f30 330d de 2013 et elle avait une peinture d équivalence à la m2c aucun défaut la mienne après les impact oui elle marque mais juste une tête d épingle une retouche fine et voila en revanche pas de pelure de vernis comme la f30 en faite ... ca c est pas bon c est sur peut être repeint ton capot non?

Je confirme que je préfère la qualité de la peinture de ma M2 par rapport a mon ex M4 qui avait un vernis granuleux...celle de la M2 est bien lisse et belle et se rapproche des peintures que j avais avec Porsche,un beau vernis sans pelures...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je pense qu’il y a une incompréhension sur mon post initial.
Quand je dis « je trouve pas le prix deconnant » je parlais pas du prix de la M2CS hein (bien sur que 130k€ pour une M2 je trouve ça abérrant)

Je parlais du lien vers LBC d’une M2 CS en vente à 130k€ « toute option » boite mécanique, en sois, si on le fait sur le configurateur, bah, c’était le prix de sortie (sans CG)

Je défend pas les vendeurs hein, mais après voilà, on est pas sur des ventes à 150k ou 200k (pas encore, du moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elurztac a dit :

Oh je pense qu’il y a une incompréhension sur mon post initial.
Quand je dis « je trouve pas le prix deconnant » je parlais pas du prix de la M2CS hein (bien sur que 130k€ pour une M2 je trouve ça abérrant)

Je parlais du lien vers LBC d’une M2 CS en vente à 130k€ « toute option » boite mécanique, en sois, si on le fait sur le configurateur, bah, c’était le prix de sortie (sans CG)

Je défend pas les vendeurs hein, mais après voilà, on est pas sur des ventes à 150k ou 200k (pas encore, du moins...)

bah non j'avais bien compris, je parle aussi du post du LBC 135.000 ers hors immat et hors CG pour une CS boite méca sans CCB c'est hyper cher !! avec le malus et la CG ça la ramène à 160.000 ers !!! alors que la m^me en concess tu l'a pour 115.000 ers tout compris 

aprés que la M2CS soit trop chère pour une M2 c'est un autre débat 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2020 à 16:09, KOOMICHRIS a dit :

encore une full options.. ca me **** ces blaireaux:nul:

Full sauf frein céramiques sauf... vive les blaireaux du 06 et moi je n'ai pas pu avoir un devis !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, teva a dit :

Full sauf frein céramiques sauf... vive les blaireaux du 06 et moi je n'ai pas pu avoir un devis !!!

si tu en veux une, possible qu'il y en ai encore à vendre dans le réseau ;) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Elitt13 a dit :

si tu en veux une, possible qu'il y en ai encore à vendre dans le réseau ;) 

 

Ni pour la concession de Nice ni pour celle de Monaco en tout cas et Bayern Cannes comme dirais l'autre SABENA such a bloody expérience never again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, teva a dit :

Ni pour la concession de Nice ni pour celle de Monaco en tout cas et Bayern Cannes comme dirais l'autre SABENA such a bloody expérience never again

non je parlais ailleurs en France, si tu en veux réellement une tiens moi au courant ;) 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...