Aller au contenu

Aide - Projet achat M3 E92


Maasky

Messages recommandés

Il y a 6 heures, motorsportdesign a dit :

Moi, SP67 je suis mitigé sur eux déjà que je suis du pays.

Ensuite j´avais également regardé en Allemagne, comme a mon habitude mais l´écart de Prix, les frais engendré et les taxes pour l´état, autant prendre en France.

Les Allemand ne sont pas du tout réticent a vendre aux Francais, je ne vois pas d´oú cela sort.

Bref, en résumé, Maasky, pour l´Allemagne je t´ai proposé mon Aide.

Ah bon tu a déjà acheté  avec un particulier allemand  ?  Sur une caisse entre 30 et 40 milles? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ///Miste a dit :

Ah bon tu a déjà acheté  avec un particulier allemand  ?  Sur une caisse entre 30 et 40 milles? 

oui même plus déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, motorsportdesign a dit :

Moi, SP67 je suis mitigé sur eux déjà que je suis du pays.

Ensuite j´avais également regardé en Allemagne, comme a mon habitude mais l´écart de Prix, les frais engendré et les taxes pour l´état, autant prendre en France.

Les Allemand ne sont pas du tout réticent a vendre aux Francais, je ne vois pas d´oú cela sort.

Bref, en résumé, Maasky, pour l´Allemagne je t´ai proposé mon Aide.

Idem concernant SP67. J'ai déjà été voir plusieurs de leur voiture, je n'en ai acheté aucune. Elles n'étaient pas dans l'état irréprochable que je voulais, tant esthétiquement qu'en entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, -JM- a dit :

Idem concernant SP67. J'ai déjà été voir plusieurs de leur voiture, je n'en ai acheté aucune. Elles n'étaient pas dans l'état irréprochable que je voulais, tant esthétiquement qu'en entretien.

Il m´a suffit également d´un mensonge à l´époque en plus pour tout faire basculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, -JM- a dit :

J'en ai eu aussi. Ce qui est pas très malin avec quelqu'un qui connait le modèle qui l'intéresse.

nous parlons pas de la même Chose.

Un de mes amis est Client chez eux et a eu un soucis sur sa voiture.

Quand je cherchais un modéle précis je suis allez les voir et bien sûre s´engage une longue discussion.

Au Moment du point cité plus haut, le soucis du collégue, qui est apparu quasi de suite aprés son achat en plus, les vendeurs de SP67 m´ont dit ne jamais avoir eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, motorsportdesign a dit :

nous parlons pas de la même Chose.

Un de mes amis est Client chez eux et a eu un soucis sur sa voiture.

Quand je cherchais un modéle précis je suis allez les voir et bien sûre s´engage une longue discussion.

Au Moment du point cité plus haut, le soucis du collégue, qui est apparu quasi de suite aprés son achat en plus, les vendeurs de SP67 m´ont dit ne jamais avoir eu de problème.

Je vois.

Ca c'est un classique, aucun vendeur ne te dira qu'il a des soucis avec ce qu'il vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Maasky a dit :

En définitive SP67, se méfier ?

Il y aura toujours du pour ou du contre.

Je supporte pas le mensonge, surtout pour un pro.

Donc moi j´ai laissé tombé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sport Auto 67 je suis très content de ce professionnel et 2 de mes voitures viennent  de chez eux. Et a chacune de mes visites je trouve leurs voitures très très belles.

Et je ne dois pas être le seul car ce professionnel existe depuis 20 ans et à des clients qui ont dépassé les 5 voitures achetées chez eux.....impossible si c'était un canard boiteux. 

Bref je ne dis pas qu'aucune voiture qui sort de chez eux n'a pas de souci...c'est possible chez n'importe quel professionnel.... mais je pense que l'immense majorité des produits vendus par SA67 sont vraiment très bien.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas établir ici le procès de sp67, il y aura toujours des contents et des mécontents, c est valable pour tout le monde et ce dans quasi tous les domaines. C’est par contre une vieille enseigne qui a vendu un nombre considéré d’autos . Dans le lot, il y a forcément certaines qui on dû avoir des problèmes ( ça arrive dans le neuf non???)

 On va essayer d’en rester là..

(je ne les connais pas je n’ai ni à les défendre ni à les attaquer..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de leurs autos ont l'air en excellent état, peu kilométrés, avec entretien très bien suivi et des tarifs cohérents (voire même intéressants pour certains modèles); mais il est effectivement acceptable (même si c'est jouer de malchance) que sur la quantité d'exemplaires qui ont pu transiter chez eux, il y en a forcément qui sont assujettis à problème, c'est un fait (comme l'a dit @GEBm3, ça arrive même sur le neuf en sortant de concession ...). Si l'exemplaire semblait parfaitement sain, avec entretien au taquet, ce n'est pas de leur faute car ils ne sont pas des médiums non plus ...

Ce qui est moins acceptable venant d'un professionnel, comme l'a dit @motorsportdesign, c'est que suite à la vente d'un véhicule à problème, les vendeurs soient de mauvaise foi et/ou menteurs, c'est en effet intolérable. Mais il faudrait, pour constater cela, bien savoir réellement ce qui est exactement passé et même avoir la version des faits de SP67 à ce sujet.

Dans tous les cas, je compte bien suivre quand même de très près ce SP67 quand je lancerai vraiment mes recherches car il semblerait que des M3 E92 soient très fréquemment en vente chez eux. Et je me ferai tout le loisir de me faire mon propre opinion sur cette société ?. Mais il est évident qu'un unique avis négatif (s'il est légitime et correctement argumenté) a beaucoup, beaucoup plus d'impact qu'une dizaine de louages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

On ne va pas établir ici le procès de sp67, il y aura toujours des contents et des mécontents, c est valable pour tout le monde et ce dans quasi tous les domaines.

Je valide à 100 %.

C'est valable pour le monde de l'occasion et du neuf ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avez vous trouvé une m3 ? Je viens de lire tous les messages du sujet 

moi je pense qu’il faut absolument une voiture avec toutes les options : sans gps ni suspensions pilotées c’est dommage ! Idem le DKG c’est top top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS est totalement obsolète comme toutes les voitures de plus de 5 ans. Une application gratuite est mille fois mieux !

Suis d'accord avec toi pour les suspensions pilotées bluffantes. 

Sinon au vue du marché la seule option indispensable c'est un modèle entretenu et en très bon état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là ,c est pas tout noir ou tout blanc.

y a du gris aussi.

j ai eu les 2 versions de M3, dkg/susp pilotees, et bvm/suspension normale.

et bien y a pas de tout ou rien. Y a des avantages et défauts dans chacune des configs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’ai les suspensions pilotées et voilà ça n’a vraiment rien d’exceptionnel je vais même les retirer pour des combinés donc il ne faut pas s’arrêter à ça tu aura du mal à avoir toutes les options, le kilométrage, etc

Trouve en une avec un historique limpide et un bon entretien ?.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...