Aller au contenu

M3F80 bobby3993


bobby3993

Messages recommandés

Il y a 22 heures, mitch02 a dit :

Ils sont fournis les detrompeurs d’ailleurs Nico ;-) ! Je sais pas si Den te l’a dit !!!

Non à vrai dire je ne lui ai pas demandé encore. Normalement le kit comprend tout non ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bobby3993 a dit :

Non à vrai dire je ne lui ai pas demandé encore. Normalement le kit comprend tout non ? ? 

C’était une affirmation lol, je te disais qu’ils etaient bien fournis ?

Modifié par mitch02
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TT0997 a dit :

Hello Nico,

 

Je pensais que tu voulais garder les suspensions adaptatives, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ??

Une opportunité. Et après une longue réflexion, je me connais je n'aurai jamais été satisfait du rabaissement. Avec ces KW pour un budget contenu je pourrai la poser au plus juste de ce que j'aime. Au plus c'est bas au plus ça me plaît. Retirer la lame carbone me permettra de grappiller qlq mm et d'englober les pneus ds les passages de roues... ne restera qu'à savoir si mon chemin d'accès me permettra le plus bas possible ?‍♂️

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, bobby3993 said:

Une opportunité. Et après une longue réflexion, je me connais je n'aurai jamais été satisfait du rabaissement. Avec ces KW pour un budget contenu je pourrai la poser au plus juste de ce que j'aime. Au plus c'est bas au plus ça me plaît. Retirer la lame carbone me permettra de grappiller qlq mm et d'englober les pneus ds les passages de roues... ne restera qu'à savoir si mon chemin d'accès me permettra le plus bas possible ?‍♂️

Ca marche ! Je te le souhaite :) 

Hâte de voir le résultat, j'imagine pas avant fin avril au minimum ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui va falloir patienter pour installer tout ça mais je commence à avoir l'habitude :)

Investir pour gagner un peu plus d'un doigt, suis-je fou ? ? Le tuning ne cessera donc jamais ? ? Pourquoi ne rien faire de ses journées ça permet de dépenser encore plus facilement ? ? Mes pensées sont toujours tournées sur du bolidage pourquoi ? ?.... 

Oui le confinement ne me réussit pas du tout en fait ?

IMG_20200403_173830.jpg

received_514572042760606.jpg

received_3662591203815259.jpg

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait comme ça, et du coup je trouve que les jantes ça va mieux ✌️✌️

 

Edit : jamais pas vu, c’est sacrément bas derrière lol ! Denis stayyyle ???

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis amoureux comme au premier jour de ce coloris. J'avais pourtant une grosse appréhension lors de signer le chèque en imaginant une lassitude mais il n'en est rien, au contraire c'est un bonheur de la voir propre, profiter de ces multitudes de reflets et de changement de teinte selon l'éclairage: tantôt rouge pailleté, tantôt orange métallisée en passant par du pourpre ou du bordeau avec une faible luminosité. 

IMG_20200406_182243.jpg

IMG_20200406_183347.jpg

IMG_20200406_184943.jpg

IMG_20200406_184054.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confinement episode 763:

Les jours passent, je m'ennuie, l'herbe du terrain est taillée au laser, le carrelage de la maison est poli et m'esquinte les yeux au soleil, j'arrive à la fin de la 9eme saison de walking dead, et j'ai même pensé à m'abonner à Disney+ pour une série alors qu'elle est diffusée gratuitement chaque semaine sur c8. Je sent que la fin est proche au moment où surfant sur un site de detailling je tombe sur un kit entretien et polissage. Allez, ca aussi je commande, mes comptes en banque s'allegent plus vite que mon estomac ne se remplit. Triste vie. Courage à vous les copains ! 

  • J'aime 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...