Aller au contenu

M3F80 bobby3993


bobby3993

Messages recommandés

Prochaine modification dans les jours qui arrivent. Toujours à la recherche du set qui me fera craquer, j'ai du passer mon impatience sur une modification dans l'habitacle. ☑️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 8 heures, bobby3993 a dit :

Prochaine modification dans les jours qui arrivent. Toujours à la recherche du set qui me fera craquer, j'ai du passer mon impatience sur une modification dans l'habitacle. ☑️

salut, tu as teinté les vitres avant? je crève de chaleur ds cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, M3F80 BMW Keramic a dit :

salut, tu as teinté les vitres avant? je crève de chaleur ds cette caisse

Oui les vitres arrières étaient déjà bien foncées d'origine et avec l'option des stores électriques c'est parfait. À l'avant c'est léger mais excellent pour protéger du soleil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bobby3993 a dit :

Après un we de canicule qui m'a tapé sur la tête, j'en ai profité pour arrêter mon choix sur les prochaines jantes. Réception à venir... 

19 ou 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de fou. Les hre se faisant désirer, pas encore de tarif ni de taille de disponible. C'est plutôt pour la fin d'année je pense. Je pars sur un set bien concave plutôt classique dans son design. Une marque us propose en effet un joli modèle sur lequel on peut avoir une finition brossée du plus bel effet. Affaire à suivre... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. La 1ere application est un peu plus longue puisqu'il s'agit d'étaler le produit sur l'ensemble de la carrosserie au moyen d'une microfibre. Les suivantes sont nettement plus rapides et c'est le principal avantage de ce spray. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...