Aller au contenu

M3F80 bobby3993


bobby3993

Messages recommandés

Il y a 7 heures, bobby3993 a dit :

Oui je n'arrive pas à trouver le bon réglage sur mon mate20pro. Si je laisse l'IA les couleurs sont trop appuyées et si je retire cette IA je trouve l'aspect faussé et délavé. Vivement que je reprenne un Samsung en soit... ? 

Merci pour les jantes je suis conquis par le rendu ?

Baisse un peu la luminosité ça aidera, là elle est très surexposée aussi. J'ai également un mate 20 pro, C'est un peu rugueux à utiliser mais y  moyen de faire des jolis trucs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ClientAlexis a dit :

Dommage pour le kangoo en arrière-plan!?

MDR c'est mon utilitaire de travail. Je fais le grand pont chaque soir en rentrant de ma journée de boulo. Ce qui me permet de profiter d'autant plus de la bmw ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, teva a dit :

Pas mal le reglage

Photo prise dès 20h. La luminosité est meilleure mais ne fait pas ressortir toutes les nuances de ce candy... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MomO a dit :

Ces jantes lui vont à ravir, très belle caisse ! 

Je n'ai pas tout suivi mais tu as mis des cales ou c'est le déport des jantes qui donne ce rendu ? 

J'avais installé des cales sur-mesure pour mon set oem. Avec les nouvelles jantes je n'en ai plus eu recours, les jantes étant plus larges et au déport plus important (adapté spécialement à la M3). 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, bobby3993 said:

Loading please wait

LRM_EXPORT_245464099171358_20190819_204120162-01.jpeg

N'oublie pas de couper la batterie :mad:

 

Une fois que t'es habitué à ce volant... ;) 

Modifié par TT0997
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, teva said:

Une fois que tu l'as en main quoi ?

J'avoue que j'ai mis un peu de temps au début haha !

Après Nico l'avait déjà eu dans sa M235i donc ça devrait aller pour lui :sport:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Depuis quelques jours j'ai un bruit de frottement/grincement avant droit de ma suspension. ce phénomène se produit lorsque je braque ou lorsque je roule sur une route endommagée. Avez-vous déjà rencontré ce type de désagrément? Pas de pierre coincée détectée (problème répandu sur nos modèles). Est-ce que cela fait suite à la pose des ressorts courts?  Etrange je n'ai jamais eu quelconque souci avec ce type de materiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 6 heures, bobby3993 a dit :

Salut les gars! Depuis quelques jours j'ai un bruit de frottement/grincement avant droit de ma suspension. ce phénomène se produit lorsque je braque ou lorsque je roule sur une route endommagée. Avez-vous déjà rencontré ce type de désagrément? Pas de pierre coincée détectée (problème répandu sur nos modèles). Est-ce que cela fait suite à la pose des ressorts courts?  Etrange je n'ai jamais eu quelconque souci avec ce type de materiel...

Salut, t'as peut-être niké une biellette, ca m'est déjà arrivé, pas de rapport avec les ressorts courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M3F80 BMW Keramic a dit :

Salut, t'as peut-être niké une biellette, ca m'est déjà arrivé, pas de rapport avec les ressorts courts

Ah, comment en être certain? Je ne pense pas que BMW ne touche quoi que ce soit à cause de la modification sur les suspensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 16 heures, bobby3993 a dit :

Ah, comment en être certain? Je ne pense pas que BMW ne touche quoi que ce soit à cause de la modification sur les suspensions...

lol en allant voir un garagiste bmw ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, The English Guy a dit :

https://www.ecstuning.com/b-genuine-bmw-parts/guide-support/31307853702/ ??

Pas mal des trucs sur google ou bimmerpost - même problem ?

Annotation 2019-08-25 084802.png

Merci c'est exactement ce bruit trouvé dans le post bimmerpost. Apparemment ça serait du au un boulon mal serré lors du remontage des suspensions. Je verrai ça courant de semaine. Merci les gars ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...