Aller au contenu

M3F80 bobby3993


bobby3993

Messages recommandés

Le 05/09/2019 à 13:57, afv a dit :

C'est simple, en diamètre; 1"=25.4mm, de 35 à 30 y'est 5% de 265 donc 13.25mm, x2 car il y a le flanc du bas et celui du haut donc 26.5mm. Il y a donc 1.1mm de différence en diamètre entre le 19 et le 20 (1.1mm-).

En circonférence la différence est donc de 1.1*Pi donc 3.45mm de moins sur le 20. Ce qui en pourcentage représente 0.16% je pense qu'on peut dire que c'est insignifiant.

J'adore ! Faut dire c'est tellement simple les gars :rolleyes::mad:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gexo a dit :

J’adore les jantes, le rendu est magnifique!  Quelle est la marque ? Peux tu nous donner les tailles exactes? Merci ??

Ce sont des fusion forged ffp1 en finition brushed carbon; les tailles 9.5x20ET20 devant enveloppées en Pzero 265/30/20 et 10.5x20ET30 derrière en 295/30/20 toujours en Pzero (oui j'aurai pu choisir les PS4s...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, bobby3993 said:

Ce sont des fusion forged ffp1 en finition brushed carbon; les tailles 9.5x20ET20 devant enveloppées en Pzero 265/30/20 et 10.5x20ET30 derrière en 295/30/20 toujours en Pzero (oui j'aurai pu choisir les PS4s...).

Les PS4S sont excellents, mais ce ne sont pas les pneus les plus esthétiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Fred///M said:

Quels sont les pneus les plus esthétique ?

Je ne connais pas tout mais je sais que son mon ex-M240i, les P-zero étaient beaucoup plus fins que le côté « boudin plat » des PS4S. Sur ma future en PSCUP2, il y’a aussi le côté boudin, mais effilé donc c’est déjà un peu mieux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TT0997 a dit :

Je ne connais pas tout mais je sais que son mon ex-M240i, les P-zero étaient beaucoup plus fins que le côté « boudin plat » des PS4S. Sur ma future en PSCUP2, il y’a aussi le côté boudin, mais effilé donc c’est déjà un peu mieux! 

Après c’est aussi une question de largeur de pneu par rapport à la largeur de la jante, ce qui donne un rendu du flanc plus ou moins tendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là je parle de pneus sur une même jante, donc j'ai pu comparer entre le P-zero et le PS4S à largeur identique. :) 

 

enfin bon, l’esthétique n'est vraiment pas mon critère premier pour un pneu de toute façon, mais je sais que c'est important pour notre ami Bobby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai des Pilot Super Sport sur mes 666 et je trouve le « design » sympa moi ! Et le grip... 

Avant je mettais jamais de Michelin, mais maintenant je comprends tout ceux qui en mettent ???

Sur mes FI-R Michelin PS4S et idem, le grip de fou, et le look ca va ! 

Je suis assez comme Nico, le look c’est pas le plus important mais ça reste important !

Sur ma nouvelle monte, c’est des Michelin Cup2 ! On verra bien ??

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, mitch02 said:

J’ai des Pilot Super Sport sur mes 666 et je trouve le « design » sympa moi ! Et le grip... 

Avant je mettais jamais de Michelin, mais maintenant je comprends tout ceux qui en mettent ???

Sur mes FI-R Michelin PS4S et idem, le grip de fou, et le look ca va ! 

Je suis assez comme Nico, le look c’est pas le plus important mais ça reste important !

Sur ma nouvelle monte, c’est des Michelin Cup2 ! On verra bien ??

Idem, première fois que je vais avoir des Cup2... on va tout les deux finir dans un arbre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. J'ai longuement hésité à prendre les ps4s aussi d'ailleurs et c'est l'utilisation que j'en ai qui a décidé mon porte-feuilles à prendre les pzero (de mémoire sur le pack y avait 200 € de diff). Le coût du volant et de la révision arrivant j'ai pris les pzero qui ne m'ont pas encore déçu :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bobby3993 a dit :

Merci les gars. J'ai longuement hésité à prendre les ps4s aussi d'ailleurs et c'est l'utilisation que j'en ai qui a décidé mon porte-feuilles à prendre les pzero (de mémoire sur le pack y avait 200 € de diff). Le coût du volant et de la révision arrivant j'ai pris les pzero qui ne m'ont pas encore déçu :)

On s'achète une M3 et on pinaille pour 200 balles.. uhuhuh ? ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bobby3993 a dit :

Merci les gars. J'ai longuement hésité à prendre les ps4s aussi d'ailleurs et c'est l'utilisation que j'en ai qui a décidé mon porte-feuilles à prendre les pzero (de mémoire sur le pack y avait 200 € de diff). Le coût du volant et de la révision arrivant j'ai pris les pzero qui ne m'ont pas encore déçu :)

Attends qu'il pleuve!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Le 12/09/2019 à 18:47, bobby3993 a dit :

Merci les gars. J'ai longuement hésité à prendre les ps4s aussi d'ailleurs et c'est l'utilisation que j'en ai qui a décidé mon porte-feuilles à prendre les pzero (de mémoire sur le pack y avait 200 € de diff). Le coût du volant et de la révision arrivant j'ai pris les pzero qui ne m'ont pas encore déçu :)

les hankook sont très bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...