Aller au contenu

M3 F80 Individual


mika57

Messages recommandés

il y a 50 minutes, mika57 a dit :

Merci oui elle est top ?

quand j'ai commander la mienne il y avait que 2 couleurs qui me plaisait ;noire ou bleu tanzanite , mais après quelques recherches j'ai flasher sur le san marino en acceptant un  délai a rallonge ,ceci dit le bleu tanzanite est quand même    :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pascal71 a dit :

quand j'ai commander la mienne il y avait que 2 couleurs qui me plaisait ;noire ou bleu tanzanite , mais après quelques recherches j'ai flasher sur le san marino en acceptant un  délai a rallonge ,ceci dit le bleu tanzanite est quand même    :nickel8:

J'aime aussi beaucoup le San Marino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mika57 a dit :

Petite photo de l'intérieur individual avec les coutures bleu 

20190608_142501.jpg

j'avais hésité pour la mienne ça me plaisait bien ,mais de memoire c'etait 1800.00€ pour l'option j'avais trouvé un peu exagéré pour un changement de couleur de couture  :nanana:, c'est plus cher que chez le cheval cabré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pascal71 a dit :

j'avais hésité pour la mienne ça me plaisait bien ,mais de memoire c'etait 1800.00€ pour l'option j'avais trouvé un peu exagéré pour un changement de couleur de couture  :nanana:, c'est plus cher que chez le cheval cabré 

C'est sur a ce prix la j'aurai pas pris également... mais la du coup je suis content de les avoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mika57 a dit :

C'est sur a ce prix la j'aurai pas pris également... mais la du coup je suis content de les avoirs ?

effectivement si la voiture est livrée comme ça autant en profiter surtout que c'est superbe ;je rechercherais le prix de cette option individual pour être sur  ,mais je pense pas me tromper..... en tout cas le fil de couture est plus cher que l'or 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gregou a dit :

Et bien et bien... je n’avais pas vu la petite dernière, on s’est fait plaisir ici!!! ?

Superbe cette M3!! ?

? merci Greg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2019 à 21:44, mika57 a dit :

Petite photo de l'intérieur individual avec les coutures bleu 

20190608_142501.jpg

Mais que c'est beau !!!

C'est quand même sympa d'acheter une voiture avec ce type de configuration. Ce n'est pas grand chose mais cela rend la voiture unique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Carbene a dit :

Mais que c'est beau !!!

C'est quand même sympa d'acheter une voiture avec ce type de configuration. Ce n'est pas grand chose mais cela rend la voiture unique.

Oui j'avoue c'est pas grand chose mais je suis complètement fan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...