Aller au contenu

[VENDS] Barres de Toit aluminium pour BMW E39 touring avec barres longitudinales


Sylkill

Messages recommandés

[VENDS] Barres de Toit aluminium pour BMW E39 touring avec barres longitudinales

Bonjour

Suite à la vente de ma brave 530d Touring E39, je vends une paire de barres de toit en aluminium, avec le système d'attache correspondant aux barres longitudinales. Ensemble en état proche du neuf, très facile et rapide à installer en 5 minutes environ.

Il s'agit du kit Norauto avec Jambes + Barres Aluminium (FOOT-100-NOR/858342 + BB-NOR/858335). Charge max 75 kgs
Je pense que les jambes ne sont pas uniquement spécifiques aux E39, à vérifier par vous-mêmes sur le site Norauto avec le type de votre auto en relevant la référence du kit jambage proposé.

A vue d'oeil ça doit fonctionner avec beaucoup de barres longi à condition qu'elles ne soient pas solidaires du pavillon, la pince devant se reprendre sur la face inférieure de la barre, et à fortiori d'autres BMW touring.

Prix du kit neuf : 124€
Prix de vente : 80€ à prendre sur Carentan ou Cherbourg ou sur le trajet entre les deux
Envoi possible, frais de port en supplément.

30xd

VATx

DfgZ

fm3A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...