Aller au contenu

M2 Schirmer GT de Damsxx @ EBS


damsxx

Messages recommandés

Il y a 18 heures, damsxx a dit :

Y a du monde qui fait les racetrack days au Castellet ce week-end ?

J’ai le bulletin d’inscription rempli pour dimanche mais vu la météo... je pense ne pas tenter le diable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense y aller lundi ou samedi en fonction de la météo mais plutôt le lundi , j'ai connais une autre personne qui y va lundi avec sa mc laren 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damsxx a dit :

je pense y aller lundi ou samedi en fonction de la météo mais plutôt le lundi , j'ai connais une autre personne qui y va lundi avec sa mc laren 

Un pote à moi fait les 3 jours avec sa 991 Gt2 RS ! Samedi je bosse... c’était juste dimanche pour moi et c’est la journée la pire.... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, damsxx a dit :

bon j'y vais lundi en pro race , on est a peine 20 dans ce groupe alors qu'en GT ils sont 50 :) 

Si j’ai la motivation, je ferais la route pour venir m’y promener ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2019 à 15:29, mitch02 a dit :

Un pote à moi fait les 3 jours avec sa 991 Gt2 RS ! Samedi je bosse... c’était juste dimanche pour moi et c’est la journée la pire.... ??

vient lundi nuageux mais pas de pluie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et M.... je viens d'essayer d'inscrire la M4 et la M2 pour moi et mon gendre mais plus rien de disponible je sais cest un peu tard mais d'un autre côté je ne me suis sortie de ma merde Pro que ce soir sniff pas de Castellet ce weekend dommage !!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille les places sont chères , mon garage fait 8,90m c'est déjà pas mal et mon quartier n'est fait que d'impasses étroites sans stationnement 

j'aurais aimé une model S car j'ai le 3ème bambin qui arrive mais avec l'audi A1 de ma femme ca rentre pas à moins de lui prendre une Twingo ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...