Aller au contenu

M2 Schirmer GT de Damsxx @ EBS


damsxx

Messages recommandés

On 11/9/2019 at 8:28 AM, damsxx said:

Coming soon ! 
la photo avec la voiture blanche c’est là tesla lol ? 

0B2F5D10-F70E-4C8A-94F9-9B1AD10F83A7.jpeg

E4932279-7F9D-4351-8110-1AB027B7E26E.jpeg

Il a l'air top ce spoiler. Tu l'as trouvé où ?

N'hésite pas à partager des photos une fois posé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoid.uk.com

pas encore posé 

je posterai les photos une fois en place 

https://autoid.uk.com/collections/bmw-carbon-fibre-competition-spoilers/products/autoid-carbon-fibre-competition-spoiler-for-bmw-2-series-m2-m2-competition

Modifié par damsxx
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, damsxx said:

c'est bien ce que je pensais, autoid.

Leur lame avant a l'air pas mal non plus.

Peux-tu déjà me donner ton retour sur la qualité de finition du spoiler et me confirmer qu'il s'agit bien de vrai carbone et pas de la fibre de verre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, cristo a dit :

c'est bien ce que je pensais, autoid.

Leur lame avant a l'air pas mal non plus.

Peux-tu déjà me donner ton retour sur la qualité de finition du spoiler et me confirmer qu'il s'agit bien de vrai carbone et pas de la fibre de verre ?

Merci

J ai commandé la lame avant chez carbonwurks elle est percée comme celle oem , il semble que celle d autoid il faille jouer de la perceuse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, damsxx a dit :

Celle à gauche de la mienne ? 

718D7BEC-D31A-44BE-A0F5-6F5B617A434C.jpeg

Ouaip c’est la craie ! Il a du remballé à cause de ses freins... Jeune jeune, il a 15 ans de plus que moi mdr !!! ???

La gt3 RS et la Civic de ta photo je connais aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de celle immat en Suisse ? , il a tourné jusqu à 18 h pourtant 

ilS étaient 2 pilotes un très jeune (18-20 ans ) et un plus vieux (père et fils peut être )

Modifié par damsxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Ouaip c’est la craie ! Il a du remballé à cause de ses freins... Jeune jeune, il a 15 ans de plus que moi mdr !!! ???

La gt3 RS et la Civic de ta photo je connais aussi ! 

500cv là civic !!! Je me demande comment on passe 500cv sur les roues avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, damsxx said:

J ai commandé la lame avant chez carbonwurks elle est percée comme celle oem , il semble que celle d autoid il faille jouer de la perceuse ! 

nickel, merci pour l'info.

Vivement les photos une fois que tout sera installé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du roulage !!

pour ma première expérience avec cette M2 sur circuit j'ai vraiment aimé même si les conditions météos n'étaient pas les meilleures .

les Amortos Nitron sont vraiment super efficace , le caisse enroule , pas de roulis , ca pompe pas , rivée au sol  super satisfait des 5000€ investis 

j'ai ressenti aucun pbm avec les freins disque origine et ferrodo DS1.11 + liquide + durite avia

le combo DP 200 ESS tuning + ligne active autowerke : un son vraiment génial plébiscité par beaucoup de monde sur la journée !!!

sur le retour à la maison j'avais des transmissions de vibrations dans la caisse , je vais la remonter sur le pont pour voir ce qui touche !

Les sport cup 2 ont vraiment assurés même sur route humide , avec une usure uniforme en partant à 2,2 à froid soit 2,6-2,7 à chaud 

prochaine étape , j'hésite entre des sièges recaro pole po ou une porte bagage GTS en carbone sur le coffre 

_N8A0780.JPG

_N8A0633.JPG

_N8A1725.JPG

_N8A0717.JPG

Modifié par damsxx
  • J'aime 2
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j’étais au Paul Ricard samedi et dimanche avec ma m2 comp, on aurait pu se croiser...

pas trop chaud en « pro race » en rapport avec les GT2/GT3 RS qui envois du lourd?

9922F0B3-2969-4560-81D1-C2531C587D01.jpeg

Modifié par Koni
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le groupe GT était full et le groupe pro race on était moins de 10 , vu que la piste était Plus ou moins humide toute la journée . Le confort de rouler seul pendant 10-15 min était appréciable :)

Et vu le soleil la photo devait être samedi ? 
 

concernant les gt3Rs  j étais pas si minable car la mienne est un peu boostee par les pièces rajoutées ( plus de FAP , ligne complète mono tube 80mm , cata 200cel ESS TUNING  , filtres sport ) ça fait du 450cv/600Nm sans reprog

les semi slicks en 265 et 295 , les voies plus large et les suspats Racing compétition avec 4 degré devant et 3 derrière de carrossage   ça change l auto du tout au tout ! 

 

Modifié par damsxx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...