Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 Schirmer GT de Damsxx @ EBS


damsxx

Messages recommandés

Il y a 9 heures, teva a dit :

C'est bien ça long minutieux a faire en prenant le risque de péter les pare-brises c'est certainement pour cela qu'il n'y en à pas pléthore !!!!

Un pare brise au pire c'est une déclaration d'assurance pour bris de glace ça va pas chercher loin.

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JSW2b a dit :

Un pare brise au pire c'est une déclaration d'assurance pour bris de glace ça va pas chercher loin.

oui enfin la ca devient un peu n'importe quoi si un professionnel te propose ca 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est moi tout seul qui me le propose à moi-même 🙂.  Selon ma vision des choses, c'est pas 300 euros de parebrise qui va me poser problème et m'empecher de réaliser l'opération.

Ça fait bien quinze ans que je paye mon assurance en tous risques et que je ne la fais jamais marcher. Alors ça aurait pu aller si un parebrise devait être changé.

 

 

 

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JSW2b a dit :

Bah ça c'est moi tout seul qui me le propose à moi-même 🙂.  Selon ma vision des choses, c'est pas 300 euros de parebrise qui va me poser problème et m'empecher de réaliser l'opération.

Ça fait bien quinze ans que je paye mon assurance en tous risques et que je ne la fais jamais marcher. Alors ça aurait pu aller si un parebrise devait être changé.

 

 

 

oui oui si on veut ....  mais si un pro me dit ca ,  perso je fuis ! 

c'est vrai qu'en corse le choix est vite limité mais selon les régions de France c'est pas mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour moi ça s'est super bien passé. Et si on a réussi  ce travail en Corse, je doute que dans les gros garages de préparateurs circuits que vous fréquentez sur le continent ils ne sachent pas le faire ! :)

Modifié par JSW2b
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, JSW2b a dit :

en tout caspour moi ça s'est super bien passé. Et si on l'a réussi en Corse, je doute que dans les gros garages que vous fréquentez tous sur le continent ils ne sachent pas le faire ! :)

plus qu 'a espérer que le pare brise ne s'envole pas à 280km/h dans la ligne droite du mistral 🤗

ils ont bien acheté la colle BMW spéciale pour toit carbone qui coute un bras ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 22/12/2020 à 09:40, damsxx a dit :

oui oui si on veut ....  mais si un pro me dit ca ,  perso je fuis ! 

c'est vrai qu'en corse le choix est vite limité mais selon les régions de France c'est pas mieux 

Moi une fois chez un carrossier je croise une patrouille de municipaux. Je venais faire repeindre 3 elements de carrosseries suite a des coup de clés laissées sur 2 portes et 1 aile. 
c’est les flics eux memes qui m’ont dit « faite une tour complet de votre auto avec votre clé, comme ca vous refaite une peinture complete de l’auto sur le compte de l’assurance ». 
 

alors pour un PB , pro ou pas pro qui te propose. C’est petit joueur 🤣🤣

Modifié par Wally Gator
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques news

la voiture est quasi finie et  pas mal de conneries faites par mes préparateurs préférés du sud de la France 😭et bien heureusement récupérées / réparées par Tom !!! merci à lui et à Nico d EBS . 

au total on retrouvera

- nitron 3 voies schirmer spec 

- full kinematic schirmer 

- differentiel schirmer spec 

- géo schirmer 

- bbs e88 18” gold schirmer spec + TrofeoR 

- lame avant schirmer ( en mode grosse pelle à tarte 😍)

- refroidissement freins avant schirmer ! 

- goujons schirmer . 

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jonathan G a dit :

Tu as mis la même lame que moi ?

On veut des photos 😬

Oui oui 👍 la même 

obligé 🤗j  allais pas faire dans la 1/2 mesure 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nakamiki a dit :

Mortel ce programme....et le differentiel ca va aussi etre un truc de folie

J ai eu un petit message de Tom 😅 : Hello Damien,You will not recognise your car. Have a nice weekend. Regards Tom

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, damsxx a dit :

Oui oui 👍 la même 

obligé 🤗j  allais pas faire dans la 1/2 mesure 

T’as eu raison. Je la trouve splendide cette lame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...