Jump to content
Olive06

[VENDS] BMW M3 E46 CSL

Recommended Posts

Olive06

Suite à volatilisation d’un acheteur (via un autre support cependant), je relance une annonce que vous avez pu voir ici il y a plus d’un mois.

Je vais tâcher d’être plus bref et factuel que la première fois. En commençant par fournir les renseignements via le formulaire de vente officiel.

Vends – M3 E46 CSL

Informations concernant le vendeur :
Annonceur : Olive06
E-Mail : ogugliel@free.fr
Numéro de téléphone : -

Informations relatives au véhicule :

Date mise en circulation : 05/04/2004 (Production Juillet 2003)
Carburant : Essence
Couleur : Noir Saphir Métallisé
Boite de vitesses : SMGII
Kilométrage : 86 200Km
Prix : 82 500 €
Carnet d'entretien : Oui depuis l’origine + factures sur les 10 dernières années
Contrôle technique : Oui, sans défaut
Site internet : -

Options :
Parc distance control (PDC) : Oui
Phares Xenon : Oui
Climatisation : Oui
Sièges chauffants : -
GPS : -
Capteur de pluie : -
Régulateur de vitesse : -
Vitres : Electriques 

Divers : Documentation d’origine disponible, tous les livrets, carnet d’entretien CSL, porte documents CSL, double des clés

Je suis propriétaire de cette voiture depuis Mars 2011.

Tous les rappels constructeurs ont été réalisés chez BMW :

-          Remplacement de la cartouche de filtre à air

-          Modification du brochage des relais

-          Programmation du boitier SMG

-          Codage LSZ (centrale de commande d’éclairage)

-          Remplacement des 2 airbags (2017)

Entretiens :

-          06/04/06 : 15 738Km => Oil Service + Micros Filtres

-          25/01/08 : 32 610Km => Inspection I + Micros filtres

-          12/06/09 : 54 153Km => Oil Service + Micros Filtres

-          13/12/10 : 72 816Km => Inspection II

-          08/02/11 : 73 225Km => Remplacement Liquide de Frein

-          10/02/11 : 73 651Km => Réglage des trains, remplacement silents blocs, filtre à essence

-          03/03/11 : 74 200Km => Changement arbre de transmission, révision et vidange du pont arrière

-          13/08/12 : 76 350Km => Changement Michelin Sport Cup 1 av + ar

-          04/09/12 : 78 805Km => Oil Service moteur + pont + Micros Filtres

-          17/01/13 : 79 150Km => Remplacement Générateur d’impulsion arbre à cames

-          31/05/13 : 79 450Km => Remplacement Papillon Interrupteur de boite à air

-          05/11/13 : 79 641Km => Remplacement Sondes Lambdas amont + aval cylindre 4/5/6

-          16/04/14 : 80 600Km => Oil Service moteur + pont + Micros Filtres

-          01/07/16 : 82 508Km => Oil Service moteur + pont (SAF XJ Booster) + Vidange Boite SMG (Transmax Z) + Micros Filtres + Filtre Vanos

-          03/08/16 : 82 584Km => Remplacement plaquettes arrière + contact avertissement d’usure

-          05/08/16 : 82 604Km => Achat + pose 4 Michelin Sport Cup 2 av+ar + géométrie complète

-          10/08/16 : 83 560Km => Remplacement capteurs de pression ABS

-          28/10/16 : 83 600Km => Remplacement durite de pression de direction assistée

-          02/02/17 : 83 615Km => Reconditionnement à neuf du volant (Code couleur Alcantara CSL + couture Motorsport)

-          21/04/17 : 83 632Km => Inspection II + Filtres essence + joint cache culbuteur + réglage des jeux aux soupapes + courroie climatisation + courroie alternateur + filtre habitacle + remplacement liquide de refroidissement

-          13/09/18 : 85 858Km => Inspection I + Micros Filtres + remplacement séparateur d’huile + filter huile + filter vanos + nettoyage filter à air

-          12/03/19 : 86 620Km => Remplacement coupelles d’amortisseurs avant.

Vous aurez compris par vous-même que depuis que je l’ai je ne néglige rien…

A noter que je lui ai offert une peinture complète en Avril 2017 car tout l’avant, les montants de pare-brise, les bas de caisse et ceintures de portes étaient gravillonnés. Aucun détailling au monde n’aurait pu corriger ça. Je précise que cette peinture n’est en aucun lié à un accident et je confirme par ailleurs que ma voiture n’a jamais subie d'accrochage !

La boite SMGII n’a également jamais montré le moindre signe de faiblesse mais à ce stade je précise que je ne passe jamais une vitesse sans soulager ou même relâcher l’accélérateur. Je préfère la douceur mécanique à la rudesse du passage en mode bourrin. C’est mon choix. J’effectue moi-même le suivi « électronique » via Reignhold ainsi qu’un réapprentissage tous les ans.

Dès qu’un problème apparaît j’analyse mes codes erreurs et le cas échéant je commande les pièces et remplace (capteur ABS, papillon de boite à air, sondes lambda, etc…). J’ai toujours pratiqué l’entretien préventif sur mes véhicules.

Je ne souhaite pas de remplacement ni d’échange.

Discussion envisageable.

Place aux photos :

bt1n.jpg[/url]

inb9.jpg

2d0w.jpg

c3sf.jpg

jnj0.jpg

cdpz.jpg

xjqr.jpg

5bue.jpg

7qj7.jpg

ft1z.jpg

tzkb.jpg

i2if.jpg

Post Scriptum : Si le rageux qui passe son temps à m’envoyer des mails à moi ainsi qu’au garage qui a annoncé la voiture pour expliquer que ça ne vaut pas plus de 60K traine par ici, je souhaiterais qu’il reprenne le cours de sa vie et je lui rappelle que le harcèlement est passible de poursuites dans notre pays et qu’en aucun cas l’utilisation d’internet ne lui garantit son anonymat… Ma patience a des limites.

Edited by Olive06
  • Like 7
  • Upvote 3

bmistes

Put... malheureusement il y a de plus en plus de CONS sur cette terre ...

Bref, je te souhaite une bonne vente et je le re-dis mais garde la ... ! 😉

• Thanks 1
  • Upvote 3

Nakamiki

Hormis l'auto qui est un truc totalement dingue, voila le type d annonce carré, sans chichi mais efficace... tout le monde ne peut pas avoir un suivi aussi millimètré, mais qd même c est pas dur 

km = date = opération

• Like 1

30 CSL
Citation

Post Scriptum : Si le rageux qui passe son temps à m’envoyer des mails à moi ainsi qu’au garage qui a annoncé la voiture pour expliquer que ça ne vaut pas plus de 60K traine par ici, je souhaiterais qu’il reprenne le cours de sa vie et je lui rappelle que le harcèlement est passible de poursuites dans notre pays et qu’en aucun cas l’utilisation d’internet ne lui garantit son anonymat… Ma patience a des limites.

Envie, frustration, aigreur, jalousie : Mauvais sentiments ( malheureusement assez répandus en France ), générant souvent une mauvaise attitude ( malheureusement assez répandue en France ) :confus:

Bonne vente pour ta belle auto :nickel:

Edited by 30 CSL

Nakamiki

Une attitude incompréhensible pour moi qui suis ravi que des largment plus argentés que moi puisse avoir les moyens de les payer neuves pour que moi je puisse me les offrir par la suite d occasion...

• Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 2

mitch02

Bonne vente 😊😊 ! C’est la tienne qui est chez Joffrey du coup si je ne dis pas de connerie ?

Olive06

Plus du tout. C'est une histoire assez moche ce qui s'est passé avec lui. 😪  Détail en mp, pas en publique.

mitch02
il y a 52 minutes, Olive06 a dit :

Plus du tout. C'est une histoire assez moche ce qui s'est passé avec lui. 😪  Détail en mp, pas en publique.

Non non ça ne me regarde pas, parce que j’ai vu qu’il en avait publié une....

mirmir59

beau exemplaire. ca laisse reveur. bonne vente !

• Upvote 2

• Create New...