Jump to content
doc_cupra

[VENDS-54] BMW M2 *** GTS *** 90 000 euros

Recommended Posts

KOOMICHRIS
12 hours ago, Wally Gator said:

C’est invendable a 90 ... pour ce prix je prend un gt4. 

En décalcomanie Ricard stp ça changera 😅

teva
Le 04/07/2019 à 06:40, doc_cupra a dit :

tout à fait Wally gator, le problème c'est l'argent 😂, les gens veulent tout pour rien comme tu le sous entends.

Mais c'est bizarre tout ce vends toujours .... il y a une minorité qui sait donner la valeur aux choses c'est tout 😉

Je mettrais une nuance c'est que si le but de cet achat n'est que circuit et c'est ok mais pour d'autres, si le plaisir est de prendre sur route un engin qui fait frémir sur piste ça devient plus compliqué.

Quant on a les moyens d'avoir deux véhicule ta bête elle fait craquer. En arrêtant de se poser mille question de les CT.

Je sais de quoi je parle je me suis posé cette question pour ton bijou et la question n'était pas le prix.

Bonne vente à toi merci pour le rêve de ce projet

Edited by teva

Barbu San

Niveau assurance ça te donne quoi actuellement (coût, ..) ?

Bonne vente 👍

doc_cupra

je suis assuré chez AVIVA chez qui j'ai pas mal de contrat ( en dizaine de milliers d'euros, ça change la donne niveau négociation )

j'ai TOUT Risque y compris sur circuit en dehors d'épreuve chronométré + 35 000 euros d'aménagement de véhicule pour couvrir une partie des pièces en cas de vol par exemple

je suis à 1100 euros l'année en usage privé trajet travail

• Upvote 3

Barbu San
Il y a 18 heures, doc_cupra a dit :

je suis assuré chez AVIVA chez qui j'ai pas mal de contrat ( en dizaine de milliers d'euros, ça change la donne niveau négociation )

j'ai TOUT Risque y compris sur circuit en dehors d'épreuve chronométré + 35 000 euros d'aménagement de véhicule pour couvrir une partie des pièces en cas de vol par exemple

je suis à 1100 euros l'année en usage privé trajet travail

Pas mal, bien négocié c'est clair sur. 

Car j'ai le même tarif sur mon M3 avec un bonus et Tout Risque ++

• Create New...