Aller au contenu

///M3 E46 ph2 de Dragonfly


Dragonfly

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Dragonfly a dit :

J'espère qu'il y a de l'alu sous les inserts. Après j'ai quelques bricoles c'est normal. 2/3 éraflures, le gars était en fauteuil roulant. Il a un peu griffé l'accès en montant. Le chargeur de CD est bloqué par un plateau. Le rideau de toit ouvrant se fait la malle dans le pavillon ? Et l'auxiliaire du poste ne marche pas.

Je pense que tu as des inserts titan comme l insert de boite... qui ont peut-être un peu cloqués? Idem pour les palettes? C était la maladie de ces inserts...

sinon pour les petits défauts, c est bien comme ça, ça va te donner de quoi la bichonner un peu! ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le site est fiable.... ils ont même plein de truc pour la smg2... garde le site dans tes favoris! ;-) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dragonfly a dit :

Quelqu'un connait un shop pour des palettes?

J'en cherche des plus longues et plus proches de la jante.

Cà y est le tunning commence :mrgreen:

Pour les palettes, le même design que celles proposées par LEO mais en carbone ont un meilleur feeling (après avoir essayé les deux ...) après pour l'aspect c'est une question de goûts ..

Celles ci par exemple :

https://www.ebay.fr/itm/D1-SPEC-EXTENDED-CARBON-FIBRE-PADDLE-SHIFT-FOR-BMW-M3-SMG-E46-RACING-F1-STYLE/191001216776?hash=item2c788f4708:g:i~0AAOSwLVZVoSus

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///Matthieu a dit :

Cà y est le tunning commence :mrgreen:

Pour les palettes, le même design que celles proposées par LEO mais en carbone ont un meilleur feeling (après avoir essayé les deux ...) après pour l'aspect c'est une question de goûts ..

Celles ci par exemple :

https://www.ebay.fr/itm/D1-SPEC-EXTENDED-CARBON-FIBRE-PADDLE-SHIFT-FOR-BMW-M3-SMG-E46-RACING-F1-STYLE/191001216776?hash=item2c788f4708:g:i~0AAOSwLVZVoSus

En effet au toucher le carbone doit être plus sympa que l'alu.

C'est vrai comme tu vois je suis pas un tunner fou ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dragonfly a dit :

C'est vrai comme tu vois je suis pas un tunner fou ?

Attention, ça peut aller beaucoup plus vite que l’on croit!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Iphone détecte l'autoradio, mais pour les accoupler il me demande le code bluetooth. Je sais pas où le trouver. J'ai bien essayé 1234 sans succès. Il ya un endroit où il serait marqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dragonfly a dit :

Mon Iphone détecte l'autoradio, mais pour les accoupler il me demande le code bluetooth. Je sais pas où le trouver. J'ai bien essayé 1234 sans succès. Il ya un endroit où il serait marqué?

Oui, tu dois avoir un livret spécifique pour le multimédia avec le mode d’emploi et il y a un papier imprimé collé à une page avec le code.... ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Léo, je viens de regarder. J'ai essayé le code sur le livret, sans résultat.

Mais en fait le téléphone ne me propose pas une connexion à l'autoradio mais au module Dension GPW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il est là mon poto ? C'était bien 0000, ça marche depuis quelques jours.

Par contre j'ai le voyant moteur qui s'allume et l'EML avec au démarrage.

Cet après midi j'étais à l'arrêt en 1ère et le moteur s'est mis à réguler. La conso me parait élevée aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2019 à 16:01, Dragonfly a dit :

Merci Léo, je viens de regarder. J'ai essayé le code sur le livret, sans résultat.

Mais en fait le téléphone ne me propose pas une connexion à l'autoradio mais au module Dension GPW.

 

Il y a 1 heure, ripper0306 a dit :

essaye 0000 alors :D

Sympa ta guez sinon. M'enfin c'est pas une Honda :D

Yes tu as un module dension qui te permet d écouter ta musique en streaming! ? j’en ai eu (plusieurs meme) aussi sur mes e46 et c était top! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dragonfly a dit :

Ah, il est là mon poto ? C'était bien 0000, ça marche depuis quelques jours.

Par contre j'ai le voyant moteur qui s'allume et l'EML avec au démarrage.

Cet après midi j'étais à l'arrêt en 1ère et le moteur s'est mis à réguler. La conso me parait élevée aussi.

 

Fais un diag pour voir mais tu as peut-être une sonde lambda dans les choux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

 

Yes tu as un module dension qui te permet d écouter ta musique en streaming! ? j’en ai eu (plusieurs même) aussi sur mes E46 et c était top! 

Oui c'est top. Maintenant j'ai Spotify et le main libre ?

Par contre c'est bizarre faut rejumeler le tel chaque fois que je reprends la voiture.

il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

Fais un diag pour voir mais tu as peut-être une sonde lambda dans les choux....

Oui c'est ce que je pense aussi. Je tourne à 17L/100km en roulant uniquement en ville, en mode A2. C'est beaucoup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dragonfly a dit :

Oui c'est top. Maintenant j'ai Spotify et le main libre ?

Par contre c'est bizarre faut rejumeler le tel chaque fois que je reprends la voiture.

Oui c'est ce que je pense aussi. Je tourne à 17L/100km en roulant uniquement en ville, en mode A2. C'est beaucoup non?

Non tu ne devrais pas avoir a rejumeler a chaque fois.. c est bizare!

-> pour la conso, ca fait peut-être un peu beaucoup même si en ville, ca me semble possible si tu as du trafic... de mémoire, je faisais du 14l avec un parcours mixte mais en appuyant franchement ! Elle sent ou pas? 

-> dans tous les cas, fais un diag sinon on va beaucoup parler mais ca ne sera que des suppositions ! Tu es équipé ou pas encore? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LeoPolo a dit :

Non tu ne devrais pas avoir a rejumeler a chaque fois.. c est bizare!

-> pour la conso, ca fait peut-être un peu beaucoup même si en ville, ca me semble possible si tu as du trafic... de mémoire, je faisais du 14l avec un parcours mixte mais en appuyant franchement ! Elle sent ou pas? 

-> dans tous les cas, fais un diag sinon on va beaucoup parler mais ca ne sera que des suppositions ! Tu es équipé ou pas encore? 

14 ça me plait bien ? J'ai pas remarqué qu'elle sentait. J'ai lu que ça pouvait être le capteur papillons aussi. Mais comme tu dis c'est pas un voyant qui va nous donner la solution.

J'ai un petit mécanicien sérieux qui a la valise. Je vais lui demander un diag. Non j'ai pas le cordon, c'est OBD2? C'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...