Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E92 alpinweiss BVM de Geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

Ces sont les race ou race F1 tes silencieux?

Avec la suppression des catalyseurs primaires la sonorité a évolué?

Tu n'as pas de résonances dérangeantes avec cette config en roulage tranquille stabilisé entre 80 et 120, voir 130-140?

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit tour chez Fast Electrik , pour la vidange annuel 

Au passage un très bon accueil ,   très satisfait de la prestation .

 Le petit plus de voire quelques modèles rare chez toi  @ACS3  ce qui fait toujours plaisir 

 

 

31BA51F8-F245-4378-9B13-A04863F62D19.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 15:51, aramis a dit :

Ces sont les race ou race F1 tes silencieux?

Avec la suppression des catalyseurs primaires la sonorité a évolué?

Tu n'as pas de résonances dérangeantes avec cette config en roulage tranquille stabilisé entre 80 et 120, voir 130-140?

il s'agit du supersprint race , la sonorité a bien évolué avec les cata primaires supprimés avec en prime des retours dans la ligne 

non pas de résonance , il ne faudrai pas plus  d'intensité sonore c'est quand même limite a vitesse stabilisé sur autoroute 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête à dire, mais en l'emmenant chez fast, tu peux la voir sous toutes ses coutures, une fois sur le pont. Je me lasse jamais d'aller regarder le dessous de ces belles dames moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, geoffrey1993 a dit :

@Gabs94 c’est exactement ça 

ça reste un avantage , et puis comme dis @ACS3 y a longtemps qu’il a arrêter de regarder l’huile couler 

du coup on a checker deux trois bricoles 

Si elle est aussi propre en dessous qu'au dessus, y'a pas grand chose à vérifier :nickel2:

Déjà que la route pour aller chez JP passe vite en E36, avec le confort de l'e92 t'as du être en un rien de temps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Comment vous faites quand vous allez chez fast.. 

Vous laissez votre voiture en révision et ensuite il y a un véhicule de prêt. 

On peut nous emmener à la gare la plus proche. 

D'ailleurs qu'elle est la gare la plus proche ? 

Je pense à la situation où je devrai peut être laisser la M une semaine pour Coussinets, pont et divers

 

Bon week end à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tigrou a dit :

Bonjour à tous

 

Comment vous faites quand vous allez chez fast.. 

Vous laissez votre voiture en révision et ensuite il y a un véhicule de prêt. 

On peut nous emmener à la gare la plus proche. 

D'ailleurs qu'elle est la gare la plus proche ? 

Je pense à la situation où je devrai peut être laisser la M une semaine pour Coussinets, pont et divers

 

Bon week end à tous 

Hello Tigrou,

Le mieux étant d’organiser tout ça directement avec Jean-Philippe @ACS3, qui aura sans doute plusieurs solutions à te proposer.

Envois lui donc un MP !

Bon week-end à toi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de nouvelle en attendant les apex arc8 qui ont pris deux semaines de retard =/ 

- suppression des Flaps carbone

- angels eyes OEM

- calandre phase II

J'envisage peut être de remonter la sellerie d'origine à voir combien je pourrais revendre l'ensemble Recaro + fixations

vous pourrez voir sur en la nouvelle M3 (rubin shwarz) de @nolanm3 qui n'a pas sût résister à la e92 à force de venir le narguer avec les nôtres 

 

IMG_0373.jpg

IMG_0384.jpg

IMG_0379.jpg

IMG_0381.jpg

IMG_0372.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2019 à 17:44, geoffrey1993 a dit :

J'envisage peut être de remonter la sellerie d'origine à voir combien je pourrais revendre l'ensemble Recaro + fixations

 

 

Confort trop dégradé ou autre raison?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense m'en séparer car il ne corresponde pas à mon utilisation je ne fais pas assez de sortie circuit, beaucoup de point positif (look , poids , tenue )

mais je trouves quand même dommage de ne pas profiter de mes sièges chauffant sachant qu'ils ont les bourrelets réglables

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, geoffrey1993 a dit :

mais je trouves quand même dommage de ne pas profiter de mes sièges chauffant sachant qu'ils ont les bourrelets réglables

T'a bien aimer te faire chauffer le cul dans la mienne toi !!! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, geoffrey1993 a dit :

Je pense m'en séparer car il ne corresponde pas à mon utilisation je ne fais pas assez de sortie circuit, beaucoup de point positif (look , poids , tenue )

mais je trouves quand même dommage de ne pas profiter de mes sièges chauffant sachant qu'ils ont les bourrelets réglables

Oui c’est ton choix t’en que ça te fait plaisir c’est le principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’ai pris ma décision, les recaro seront démontés cette semaine , en espérant ne pas les regrettés

toujours dans l’attente des Apex , commande passé le 9 août ça commence à faire long ?

en attendant faut la faire rouler 

8EF2DD59-7446-42BA-855C-454EB0D9BD1E.jpeg

3138A5E6-92D6-4681-906A-3461E259E32F.jpeg

7DAA5E8B-D827-4B8C-94E0-57C97DB6F6F3.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, geoffrey1993 a dit :

J’ai pris ma décision, les recaro seront démontés cette semaine , en espérant ne pas les regrettés

toujours dans l’attente des Apex , commande passé le 9 août ça commence à faire long ?

en attendant faut la faire rouler 

8EF2DD59-7446-42BA-855C-454EB0D9BD1E.jpeg

3138A5E6-92D6-4681-906A-3461E259E32F.jpeg

7DAA5E8B-D827-4B8C-94E0-57C97DB6F6F3.jpeg

Elle est super belle ;) ! Dommage pour les Recaros ils sont top mais je te comprend c’est pareil pour moi, j’adore le confort de l’origine et pour faire monter quelqu’un à l’arrière avec les Recaros faut oublier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @__FF22__ Merci , elle sera plus à mon goût quand j'aurais changé les jantes , Les Recaro c'est magnifique mais j'aimerais profiter de la sellerie d'origne qui reste confortable avec les sièges chauffant de plus j'ai l'option maintient du dos donc au final j'aurai un bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, geoffrey1993 a dit :

 @__FF22__ Merci , elle sera plus à mon goût quand j'aurais changé les jantes , Les Recaro c'est magnifique mais j'aimerais profiter de la sellerie d'origne qui reste confortable avec les sièges chauffant de plus j'ai l'option maintient du dos donc au final j'aurai un bon compromis

Je comprend, je suis aussi en train de voir pour le changement des jantes, tu voudrais partir sur quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...