Aller au contenu

Réglage frein à main (haut-la-main!)


Botchila

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon voilà, se faire une frayeur quand on rentre un peu trop confiant dans un virage, je veux bien:ph34r:

Idem quand, par un réflexe reptilien franco-francais, on actionne la manette de gasoil dans le réservoir d'une M2 à la station essence, qu'on ait une grosse frayeur, je comprends aussi.:ph34r:

Mais que de se garer en pente, nécessite de mettre le dernier cran du frein à main pour éviter que la voiture descende (même si, le frein a main, ainsi positionné à la verticale permet de jouer à lancer des donuts et faire des tout pile quand ils passent à travers...), C'EN EST TROP! :evil:

J'ai appelé BMW et j'ai bien compris que le ratrapage automatique n'est pas en cause, qu'il faut revoir le réglage directement derrière les disques de frein et que la note sera évidemment salée et qu'il serait plus économique d'acheter des bûches de 30 pour les mettre sous les roues une fois garé....:biere:

Mais, l'un de vous saurait il s'il est possible et facile de faire ce réglage soi-même et si oui, comment ?:nickel:

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...