Aller au contenu

M2A vers M4 CS


teva

Messages recommandés

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

Je savais pas, ils ont mis un moteur électrique pour concurrencer tesla sur les CS ?:?:

Pourquoi crois tu que j'ai soulevé ses jupes pour un Xpipe ou une ligne MPE ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand même, elle fait un peu plus de bruit en vrai! Mais là , la vidéo est vraiment étonnante! On entend rien, tu devais être sur un filet de gaz

bizarre d’ailleurs, car je la connais bien cette courbe, y’en faut un peu du gaz pour maintenir la glisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 21:33, vmax a dit :

Oui silencieux d'origine. Après je ne sais pas si les M4 "TOUR AUTO" on une ligne performance ou pas d'origine. Mon silencieux a l'aire d'être le même que celui de la CS de TEVA

Clapets fermés, rien de spéciale c'est le silencieux qui fait le bruit. Par contre clapets ouverts ça ronfle bien mais supportable.

Sur l'échappement de la CS, les embouts sont soudés et pas glissés. J'ai changé ma ligne d'origine par une CS justement. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2019 à 10:04, teva a dit :

Merci.

Bonjour l'instant non, l'avenir nous le dira, voir même avec les amortisseurs en sport elle ne touche pas là où ma M2 frotouiller légèrement. Dans le Gard et du côté de Salon elle a super bien géré des dizaines de dos d'ânes. Je crois que la région concours en championnat de France des dos d'ânes avec Le Cannet.?

bonjour,et déjà félicitation pour cette superbe M4 CS

Moi j ai fait le contraire,je suis passé d une M4 DKG 431 chevaux a une M2 ph2 DKG avec entre les 2 une Porsche 997 S ph2 PDK

Par contre je suis surpris que tu ne touche pas avec la CS vu la lame en carbone car déjà avec ma M4 "normale" elle avait frotté avec les anciens proprios en dessous du pare choc avant....j avais acheté d occasion pour ma M4 un pack échappement Eisenmann/diffuseur arrière carbone vorsteiner/lame carbone ( frottée fortement au point d avoir éclatée ) que je n ai donc pas montée...

Par contre plus de soucis avec la M2,elle passe bien partout...

étant aussi de Nice c est avec plaisir qu on pourrait comparer nos belles bleues ( blue long beach pour la mienne) autour d un café...??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci avec plaisir pour le café. Tu es dans quel coin ?

Belle collection de voitures.

Effectivement pas encore touché c'est vrai que ma M2 n'a jamais eut ce souci mais avec celle ci je fais extrêmement attention. A mon âge limite il descend de la voiture devant un dos d'âne avec équerre et rapporteur pour savoir si ça touche ?. Ce qui marrant c'est qu'à la sortie du garage du boulot la M 2 touchait la bosse un milieu de la voiture celle ci passe sans toucher ? L'ancien propriétaire a rajouter une protection en aluminium sous la lame.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, teva a dit :

Merci avec plaisir pour le café. Tu es dans quel coin ?

Belle collection de voitures.

Effectivement pas encore touché c'est vrai que ma M2 n'a jamais eut ce souci mais avec celle ci je fais extrêmement attention. A mon âge limite il descend de la voiture devant un dos d'âne avec équerre et rapporteur pour savoir si ça touche ?. Ce qui marrant c'est qu'à la sortie du garage du boulot la M 2 touchait la bosse un milieu de la voiture celle ci passe sans toucher ? L'ancien propriétaire a rajouter une protection en aluminium sous la lame.

Je suis a 17 km de Nice dans un petit village après la trinité...

Mais on peut se voir sur Beaulieu ou autre endroit sympa pour nos belles...

Je te laisse mon tel en MP,je suis libre samedi ou dimanche

Au plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais y regarder une course de côte avec des Youngtimers Porsche, mini, Bmw, fiat, Renault... en juillet : extra avec une belle vue où tu peux suivre toute la course.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...