Aller au contenu

M2A vers M4 CS


teva

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pitt a dit :

Je suis surpris de ton changement pour la M Performance. 

Que penses-tu qu’elle t’apporte en plus ? 

La possibilité d'avoir la Mperf qu'ils arrêtent définitivement aux dires du responsable des pièces détachées car avec les FAP plus de ligne BMW sauf peut-être ailleurs dans le monde, mais si ont en crois bimmerpost même aux usa ils n'arrivent pas à obtenir celle de la M2C. Donc simplement avoir un objet rare de plus sur une voiture déjà rare elle-même! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Barbu San a dit :

Pour le coup je rejoins Pitt, ton échappement est le même que le MPerf si ce n'est que ton MPerf tu vas devoir l'acheter en plus

Ah non , l’échappement de la CS n’est pas le même que le M performance. On voit bien qu’il est plus large ( comme les classiques, on voit bien que la gamelle va jusqu’au sorties..) , il conserve le silencieux intermédiaire. Et il ne fait pas le même son  du tout...

 

B77891F4-D1A9-437B-ACDB-9927C32648AA.png

95E9AE09-AED4-4271-ABCA-8DB3A7AF97AF.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après realoem, les part number de tous les composants de la ligne semblent identiques entre une M4 comp et une CS à l'exception du silencieux. Mais ça peut aussi juste venir du fait que les sorties ne sont pas les mêmes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2019 à 14:03, Pitt a dit :

La sonorité est véritablement différente. 

Effectivement je peux maintenant dire que c'est le jour et la nuit. Les deux origine CS et Mperf non strictement rien à voir. Ils viennent de l'installer ce matin alors que j'avais débranché les clapets ce soir devant les flics je les ai fermés car le son est dix fois plus présent. Ma compagne m'entendais passé devant notre immeuble maintenant elle m'entends arriver à plus de 500m de chez nous. De plus au levé de pied on dirait une mitraillette j'essaierais d'enregistrer ça.

Je confirme donc réellement que maintenant qu'il faudra que je puisse fermer les clapets que j'avais bloqué ouvert jusqu'à présent. ???

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, teva a dit :

Effectivement je peux maintenant dire que c'est le jour et la nuit. Les deux origine CS et Mperf non strictement rien à voir. Ils viennent de l'installer ce matin alors que j'avais débranché les clapets ce soir devant les flics je les ai fermés car le son est dix fois plus présent. Ma compagne m'entendais passé devant notre immeuble maintenant elle m'entends arriver à plus de 500m de chez nous. De plus au levé de pied on dirait une mitraillette j'essaierais d'enregistrer ça.

Je confirme donc réellement que maintenant qu'il faudra que je puisse fermer les clapets que j'avais bloqué ouvert jusqu'à présent. ???

Bravo...il faudra que tu me fasse écouter ça...?

Tu ne veux pas me vendre la Mperf de ta M2 ? ? il y en a une a vendre a 1500€ avec les embouts en carbones mais dans le département 25,je ne sais pas si c est un membre du forum,il vends aussi sa M2 grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'autre soir je me la suis pété 《pizza ce soir 》 donc je traverse nice en je vois deux véhicules des forces de l'ordre et alors ni une ni deux je suis passé en efficient ou mode Dyson plus un bruit mais vraiment j'ai cru avoir tout pété. Clapets fermé cest une Tesla mais ouvert c'est un monstre!!! Je ne pense pas pouvoir m'en lasser !!!! ??

Modifié par teva
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...