Aller au contenu

M2A vers M4 CS


teva

Messages recommandés

Le 30/09/2019 à 11:45, Barbu San a dit :

Pour le coup je rejoins Pitt, ton échappement est le même que le MPerf si ce n'est que ton MPerf tu vas devoir l'acheter en plus

Salut a toi Barbu San je crois pouvoir dire qu'il y a une singulière différence entre les deux lignes ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Barbu San a dit :

Elle avait le FAP avant ?

Nann pas FAP elle date de juillet 2018 juste avant mais si je ne me trompe les CS y ont échappées de justesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, folsom a dit :

superbe mais t'achètes une telle auto pour le dessin des feux arrières ?

Le choix dune auto est pour moi un tout et la CS malgres son gabarit était la mieux finie avec toutes les options exclusives que je trouve géniales. Maintenant si elle n'avais pas le côté bestiale de la M2 A si elle n'était pas aussi exclusive qu'une GTS et aussi civilisée qu'un  space wagon pour être utilisée quand bon me semble alors je serais allé vers une autre!!!?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Farmboy33 a dit :

Oui comme choisir une femme pour son beau cul ?

Exactement ça fait parti du choix et réciproquement ce sont nous beaux culs qui ont attiré nos femmes !!?

Modifié par teva
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du cul de nos M il semblerait que @kandj soit lui aussi de mon avis ces feux Oled une pure tuerie!!!

Mais une autre tuerie la journée au Driving Center tout était génial les participants, les organisateurs, le moniteur Philippe Chatelet même le temps qui nous a donné une piste sèche et la même humide pour la glisse au top les rencontres aussi géniales.

Je ne regrette qu'une chose ne pas avoir oser gueuler alors qui est qui sur le forum ? Je ?

IMG-20191111-WA0041.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, teva a dit :

A propos du cul de nos M il semblerait que @kandj soit lui aussi de mon avis ces feux Oled une pure tuerie!!!

Mais une autre tuerie la journée au Driving Center tout était génial les participants, les organisateurs, le moniteur Philippe Chatelet même le temps qui nous a donné une piste sèche et la même humide pour la glisse au top les rencontres aussi géniales.

Je ne regrette qu'une chose ne pas avoir oser gueuler alors qui est qui sur le forum ? Je ?

IMG-20191111-WA0041.jpg

J aimerais beaucoup venir a la prochaine session...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, laurent06 a dit :

J aimerais beaucoup venir a la prochaine session...

Plus on est de fou moins il y a de riz ? mais plus on se fait plaisir!!! ?

Je n'ai validé que le vendredi à 23h mais la prochaine fois je te préviens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...