Aller au contenu

Marbre ou pas ?


stolken

Messages recommandés

Ta méfiance est justifiée, mais d'un autre côté une réparation faite par un bon carrossier dans les règles de l'art (et pas forcément avec les barèmes constructeur !) aura au moins la précision et la qualité d'un robot d'assemblage ! Mais la tendance actuelle va plutot vers des "remplaceurs de panneaux" que des tôliers formeurs, et ça c'est regrettable, mais c'est la loi de l'économie... Pour en revenir à la M3 du sujet, une bonne estimation des dégâts par un pro donnera une idée du travail à effectuer, attention à ne pas partir dans l'inconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours faire des multiples plans sur la comète pour savoir si c'est bon ou pas de faire passer une ///M sur un marbre, mais je pense que pour ce genre de véhicule et vu le nombre incroyable d'offre de M3 3,0 L sur le marché, pourquoi aller se compliquer la vie à faire passer la voiture chez un carrossier pour la piger ???

Comme il n'est pas écrit sur le front du carrossier que c'est le meilleur au monde pour passer une ///M sur un marbre avec 100 % de réussite, pourquoi prendre le risque après de rouler pied dedans avec sa ///M ???

Moi je changerai de fusil d'épaule en allant voir une autre 3,0 L. De plus le propriétaire n'est pas malin de présenter sa ///M ainsi à la vente. Là encore, Stolken a la chance de connaître un temps soit peu la mécanique pour avoir déceler le problème à temps, mais si cela avait été un gars nul en mécanque, le gars aurait peut-être déjà pu vendre sa merguez et si il l'a vend ainsi, c'est justement parce que lui a du déjà faire un tour chez un carrossier qui lui a dit que la seule chose à faire est de faire un marbre, mais vu le prix, il s'est dit j'essaye de la vendre ainsi et on verra bien.......scandaleux !!! Moqueur :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...