Aller au contenu

Adieu la compagnie


MAT-M6-V10

Messages recommandés

il y a une heure, lien-mi a dit :

J'veux pas faire mon rabat joie mais c'est quand même énorme... 

ça parle Porsche depuis le début du post (dans l'onglet M5/M6) sans qu'un admin/modo ne soit venu faire la morale... Ils relancent même la discussion.

Certains ce sont fait modérer pour bien moins que ça en étant dans le bistro...:ph34r:

ça devient un peu moins sectaire ici? ou c'est à la tête du client?

Qu'est-ce que tu nous les casse là,  ma M6 fait ses adieux au forum, et on parle des déboires engendrés suite à cet échange. 

Si on ne peut plus parler de rien d'autre, ça va devenir sectaire.....

Je peux pas parler de la Honda ,elle pète la forme et est juste formidable. 

Bon allez je me sauve car comme je ne possède plus de Bmw je suis pas le bienvenue.........

Pfffff ,triste époque. 

Faut kje fasse gaffe à ne pas parler Bmw sur le forum cayenne.......

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 2ans sur ce forum à parler mécanique et deconner un peu.

Si tu lis l'intitulé du post:Adieu la compagnie. 

Ya pas ecrit: rénovation electrovanne 

Donc tu t'attendais à quoi?

Je suis poli, je vends ma Bmw ,je fais ses adieux au forum.

Mais moi je suis pas mort, si j'en achète une autre,je reviendrai avec un autre profil.

Mais bon faut croire que je sature la bande passante.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MAT-M6-V10 a dit :

Qu'est-ce que tu nous les casse là,  ma M6 fait ses adieux au forum, et on parle des déboires engendrés suite à cet échange. 

Si on ne peut plus parler de rien d'autre, ça va devenir sectaire.....

Je peux pas parler de la Honda ,elle pète la forme et est juste formidable. 

Bon allez je me sauve car comme je ne possède plus de Bmw je suis pas le bienvenue.........

Pfffff ,triste époque. 

Faut kje fasse gaffe à ne pas parler Bmw sur le forum cayenne.......

Il ne faut pas le prendre pour toi, c’était plutôt destiné aux admin/modo car on ne sait plus sur quel pied danser ici dès qu'on parle d'une autre marque. (ACS3 m'a éclairer sur la question, me reste à savoir qui est sur le "mur des cons "?)

Mais effectivement maintenant que tu fais le rapprochement je comprends mieux. ça ne dit rien car tu parles des déboires d'une Porsche. Si tu avais dis que ton Cayenne est génial et surement mieux qu'un X5, la chanson n'aurait pas été la même et c'est toi qui aurai eu des déboires ?

Un autre membre avait fait un sujet dans le même style (sauf que lui disait que ça 991 était bien) et jnsn78 lui était tombé dessus un peu méchamment en disant qu'un post d'adieu n''avait aucun sens... Son sujet à d'ailleurs fini à la poubelle il me semble.... Bref rien de grave, c'est juste que les 2 sons de cloches me file de l'urticaire...

Pour ma part, ce qui m’amène, c'est plutôt la passion de l'automobile en générale. Tu peux continuer à parler de ton Cayenne, ça ne me dérange pas du tout. :nickel:

 

 

Modifié par lien-mi
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà,  la passion automobile a vaincu .

On  peut être passionné d'une marque sans pour autant ne pas aimer les autres.

Moi j'aime tout ce qui me procure la banane!!

Sans rancune !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

positive @MAT-M6-V10 avec la M6 tu n'avais rien ou presque à faire ...

là , ça t'occupe :mrgreen:

Mat à sûrement l'âme d'un sauveur de voiture?

Le mois prochain il nous fait un topic sur le changement de boîte toto du Cayenne lol?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, fan2bm said:

Mat à sûrement l'âme d'un sauveur de voiture?

Le mois prochain il nous fait un topic sur le changement de boîte toto du Cayenne lol?

remplacement de l'arbre transmission en Crystal... juste avant la boite :paf:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit :

remplacement de l'arbre transmission en Crystal... juste avant la boite :paf:

 et du Y d'admission en plus de l'amortissement piloté, c'est bon on va avoir des Tuto jusqu'en 2025 :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de moqueurs....

Je sors du Diag:

6 code defaut airbag

16 codes defaut en tout.

Et le plus beau, en rentrant,voyant moteur,boite qui passe les rapports à 2000t et moteur qui broute.

Qui dit mieux?

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Bande de moqueurs....

Je sors du Diag:

6 code defaut airbag

16 codes defaut en tout.

Et le plus beau, en rentrant,voyant moteur,boite qui passe les rapports à 2000t et moteur qui broute.

Qui dit mieux?

Y a un concours pour ça?

Je suis déçu mes connaissances poschistes archi crédibles m'avaient tant vanter les qualités d'indestructibilité de leurs Porsches chéries.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fredovitch a dit :

Y a un concours pour ça?

Je suis déçu mes connaissances poschistes archi crédibles m'avaient tant vanter les qualités d'indestructibilité de leurs Porsches chéries.. :rolleyes:

C est comme nos M, c est indestructible entre 2 pannes ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredovitch a dit :

Y a un concours pour ça?

Je suis déçu mes connaissances poschistes archi crédibles m'avaient tant vanter les qualités d'indestructibilité de leurs Porsches chéries.. :rolleyes:

C’est pas une Porsche, c’est un touareg en jogging et en basket ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lien-mi a dit :

J'veux pas faire mon rabat joie mais c'est quand même énorme... 

ça parle Porsche depuis le début du post (dans l'onglet M5/M6) sans qu'un admin/modo ne soit venu faire la morale... Ils relancent même la discussion.

Certains ce sont fait modérer pour bien moins que ça en étant dans le bistro...:ph34r:

ça devient un peu moins sectaire ici? ou c'est à la tête du client?

Ben ouais, là pour le coup, tu fais ton rabat-joie !!! ?

.... en fait, à la base le forum était plutôt open.... si tu lis les anciens topic  (que les moins de vingt ans n’ont pas connus....) tu verras que c était bel et bien le cas .... maintenant, au vu de certains comportements, oui, on a resserré la vis..... 

maintenant, ben.... @MAT-M6-V10 , ben.... on l aime bien.... il a participé (et peut tout à fait continuer de participer!) au forum avec sa contribution sans (trop ?) semer la zizanie et donc, on est content de parler de sa Porsche Cayenne!

Moralité, quand tu fais chier ton monde, tu le paies au moment où tu t’y attends pas et quand tu es sympa, tu as la reconnaissance quand tu ne l’attends plus.... en fait, c est un peu la vie quoi.... ✌️

Allez.... À+ dans le bus! ?

  • J'aime 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...