Aller au contenu

Adieu la compagnie


MAT-M6-V10

Messages recommandés

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Ben ouais, là pour le coup, tu fais ton rabat-joie !!! ?

.... en fait, à la base le forum était plutôt open.... si tu lis les anciens topic  (que les moins de vingt ans n’ont pas connus....) tu verras que c était bel et bien le cas .... maintenant, au vu de certains comportements, oui, on a resserré la vis..... 

maintenant, ben.... @MAT-M6-V10 , ben.... on l aime bien.... il a participé (et peut tout à fait continuer de participer!) au forum avec sa contribution sans (trop ?) semer la zizanie et donc, on est content de parler de sa Porsche Cayenne!

Moralité, quand tu fais chier ton monde, tu le paies au moment où tu t’y attends pas et quand tu es sympa, tu as la reconnaissance quand tu ne l’attends plus.... en fait, c est un peu la vie quoi.... ✌️

Allez.... À+ dans le bus! ?

Mouais, pas vraiment convaincu que le karma soit légion ici... 

Mais ta réponse à le mérite d’être argumentée et c'est un peu plus clair pour moi?

J’arrête mon HS.

A+ tard dans le car ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

Et ben, t'as l'air d'avoir hérité d'une voiture qui va bien t'occuper. ? 
Petite question (à laquelle tu as peut être déja répondu), pourquoi avoir fait cet échange ?

Un gros chèque en plus du cay contre ma M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lien-mi a dit :

Un autre membre avait fait un sujet dans le même style (sauf que lui disait que ça 991 était bien) et jnsn78 lui était tombé dessus un peu méchamment en disant qu'un post d'adieu n''avait aucun sens... Son sujet à d'ailleurs fini à la poubelle il me semble.... Bref rien de grave, c'est juste que les 2 sons de cloches me file de l'urticaire..

:arrow: MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que j'ai pas dit Bmw c'est de la merde,je vais chez Porsche....

Moi jai vendu la M6 et j'ai dû reprendre le Cayenne du mec pour toucher un peu de sous plutôt que de pas la vendre du tout.

Et je continue ds les surprises avec des bougies......

20190731_150351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

La différence c'est que j'ai pas dit Bmw c'est de la merde,je vais chez Porsche....

Moi jai vendu la M6 et j'ai dû reprendre le Cayenne du mec pour toucher un peu de sous plutôt que de pas la vendre du tout.

Et je continue ds les surprises avec des bougies......

20190731_150351.jpg

Vous êtes deux à avoir des soucis apparemment ;)

Toi au moins il y a des photos ! (la tête des bougies!!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tes photos, c'est à se demander si ce Cayenne est passé en entretien lors des 100 000km dernier kilomètres.

En te lisant, je me rappelle pourquoi j'ai toujours refusé de faire des échanges avec un véhicule que je vends ; on ne choisit pas le véhicule échangé, on le subit.

Modifié par -JM-
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, -JM- a dit :

Quand je vois tes photos, c'est à se demander si ce Cayenne est passé en entretien lors des 100 000km dernier kilomètres.

En te lisant, je me rappelle pourquoi j'ai toujours refusé de faire des échanges avec un véhicule que je vends ; on ne choisit pas le véhicule échangé, on le subit.

Bah non, rien ne t'oblige à faire l’échange... Évidement ça ne se fait pas bêtement dans l’euphorie de vendre sa voiture, ça se contrôle comme quand tu achètes une voiture. ;) 

il y a 25 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Et l'huile moteur.....noire...

Rare sur un moteur essence non.

Donc j'ai mis du castrol titanium 5w30 et là ça brille.

Rare oui et non, ça dépend de quand date l'huile et surtout la qualité de celle ci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...