Posté(e) le 28 juillet 20195 a comment_982521 Bonjour à tous, conformément au règlement, voici ma petite présentation : Présentation du membre : Pseudo : Jemfr59 Prénom : Jérémy Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : Région parisienne (Normandie le WE) Motivation de l'inscription : Tombé amoureux de la marque il y a quelques années, je souhaite approfondir mes connaissances notamment sur les M/Mperformance. J'ai en effet gouté aux motorisations essence de BMW grâce à la 235i et compte bien profiter de ces merveilleux 6L encore un moment. J'espère à court terme franchir une nouvelle étape en passant sur une M2... Loisirs, passions : Automobile, VTT. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M235i X drive Année modèle : 2015 Puissance : 326 cv Coloris : Rouge Modifications apportées : - Inserts intérieurs carbone provenants d'une M2 - Becquet carbone - Diffuseur arrière M performance - Silencieux M Performance - Coque retro Type M2 peinte couleur carrosserie - Calandre noire M - Caches volant M2 Modifications envisagées : - 1/Pose d'un IC Wagner - 2/Cata sport - 3/Jantes 19 - Reprogrammation (incertain) Photos du véhicule :
Posté(e) le 28 juillet 20195 a comment_982539 Bienvenue Jeremy. Belle M235i. Comme lionel je te souhaite de bientôt passer en ///M2 !
Posté(e) le 29 juillet 20195 a Auteur comment_982595 Il y a 18 heures, ll_ll a dit : Bienvenue à toi et j'espère bientôt en M2 pour toi Il y a 13 heures, SylcoM a dit : Bienvenue Jeremy. Belle M235i. Comme lionel je te souhaite de bientôt passer en ///M2 ! Merci à vous pour votre accueil. A vous lire, j ai vraiment intérêt à m offrir cette vraie M... ??
Posté(e) le 29 juillet 20195 a comment_982596 Bienvenue ici. Très jolie couleur ta M235i par contre j y arrive pas avec ces jantes et ie vois que toi aussi tu as dans l idee de les remplacer . Elles manquent totalement d agressivité....C est plutôt bon à mettre sur un 118d que sur une M235i.
Posté(e) le 29 juillet 20195 a comment_982608 Bienvenue à toi sur le forum ! sympa cette 235i mais saute vite le pas pour une M2
Posté(e) le 29 juillet 20195 a Auteur comment_982632 Il y a 4 heures, Vince40 a dit : Bienvenue ici. Très jolie couleur ta M235i par contre j y arrive pas avec ces jantes et ie vois que toi aussi tu as dans l idee de les remplacer . Elles manquent totalement d agressivité....C est plutôt bon à mettre sur un 118d que sur une M235i. Je suis pleinement en phase avec toi. Les jantes dénotent vraiment avec le caractère agressif du véhicule. J ai l impression que c est encore plus flagrand sur ce colori... Au passage, même si Je n avais jamais pensé détenir une BMW rouge, ça lui va finalement plutôt bien et en plus ce n est pas fréquent...?
Posté(e) le 29 juillet 20195 a Auteur comment_982668 Puisque la couleur semble plaire, voici une autre photo avec moins d effets que les premières... Le reste, je le partagerai prochainement sur un poste dédié. ?
Posté(e) le 13 août 20195 a Auteur comment_984280 Le 28/07/2019 à 14:22, ll_ll a dit : Bienvenue à toi et j'espère bientôt en M2 pour toi @ll_ll Ton speudo m'évoque qq chose... N étais tu pas présent sur me forum serie 3 et actif notamment sur la partie codage? Si je ne me trompe pas, tu avais un 135i noir avec echappement M performance.... J avais un e92 blanc.
Posté(e) le 14 août 20195 a Auteur comment_984385 Il y a 9 heures, ll_ll a dit : Oui c'est bien moi. Ok, c est donc toi qui avait activé quelques fonctions sur mon ancien véhicule... Au plaisir!
Posté(e) le 14 août 20195 a comment_984399 Ah c'est cool de se retrouver ici. Désolé de pas avoir fait le lien avec ton pseudo... j'ai parfois la mémoire d'un poisson rouge MDR. Du coup si tu veux coder des choses sur ta M235I ? Pani pwoblem ?
Posté(e) le 14 août 20195 a Auteur comment_984407 Il y a 2 heures, ll_ll a dit : Ah c'est cool de se retrouver ici. Désolé de pas avoir fait le lien avec ton pseudo... j'ai parfois la mémoire d'un poisson rouge MDR. Du coup si tu veux coder des choses sur ta M235I ? Pani pwoblem ? Je regarde ce qu'il est possible de faire et reviens vers toi au besoin! En tous cas, ca serait une bonne occasion de voir ta M2... ?