Aller au contenu

BMW M2 F87 de GuiM


GuiM

Messages recommandés

Le 02/12/2019 à 21:49, GuiM a dit :

Mes Apex ARC-8 sont arrivés pour la prochaine saison piste ??
Elles sont de très bonne qualité ces jantes!      
Par contre au départ je les avais choisi en anthracite, on m a avait annoncé 4 à 6 semaines de délai, ok ça me dérangeait pas. Mais au bout de 4 semaines le revendeur ne savait pas me donner le délai restant... bref 3 semaines après il m annonce pas avant février, rupture de stock en anthracite!!! Elles seront disponibles en février normalement... mais elles sont disponibles en black satin et en silver.
Du coup j ai préféré changer la couleur pour du satin black, juste au cas où ça déborde.... et que l on m annonce mars avril :ph34r:
17562D9D-14AE-4C92-B1E2-3D54E3A647B8.thumb.jpeg.6f420f4bdfbd86fccdc155e09758bb26.jpeg

18 ou 19 pouces ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais contacté Apex avant de les acheter  pour savoir si ça passait avec les étriers, ils m ont dit que c était prévu pour mais je préfère tester par moi même avant de mettre les pneus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après essais de montage des mes Apex ARC-8, les avants ne se montent pas, il faut des cales...

et je dirais au minimum du 10mm car avec du 5mm il n'y a que  2mm de jeu avec l'étrier.

Donc question, est-ce que quelqu'un a mis des cales de 10mm à l'avant et si oui est-ce que ça frotte?

IMG_3399.thumb.JPG.cd8f064723eb601a8b50d750ecf0d068.JPG

Par contre à l'arrière nickel :nickel7:

IMG_3401.thumb.JPG.00da5bc219c2dd042dfe21c68cbdd0a7.JPG

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello GuiM,

Top ces jantes en black ?

Tu as choisi quelle variantes? Carré ou idem ?

car si tu as les mêmes dimensions de pneus que d’origine c’est la variante où il te faut des cales de 12mm.

C’est c’est la monte au carré il faudra sûrement mettre du carrossage négatif.

5B3D4842-7F79-4490-8043-D8CD605473DC.jpeg

F3B226B5-EE4D-4145-8D75-320EA8C2D969.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Watershed80

j étais parti sur du 19x8,5 ET35 avec cale de 12 mm pour l avant et 19x9,5 ET33 pour l arrière. 
Mais en regardant les possibilités pour l avant je suis tombé sur une jante de 19x9 ET28 alors que d origine on a 19x9 ET29. Je me suis dis top même pas de besoin de cale !! 
Alors pour être sûr j ai envoyé un mail à APEX pour leur demander et ils m ont que oui ça marche pour la M2 sauf que non....

après je suis prêt à mettre des cales mais je me demande si 10mm c est pas trop...

oui faut que l on s organise une sortie l année prochaine!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GuiM a dit :

Hello @Watershed80

j étais parti sur du 19x8,5 ET35 avec cale de 12 mm pour l avant et 19x9,5 ET33 pour l arrière. 
Mais en regardant les possibilités pour l avant je suis tombé sur une jante de 19x9 ET28 alors que d origine on a 19x9 ET29. Je me suis dis top même pas de besoin de cale !! 
Alors pour être sûr j ai envoyé un mail à APEX pour leur demander et ils m ont que oui ça marche pour la M2 sauf que non....

après je suis prêt à mettre des cales mais je me demande si 10mm c est pas trop...

oui faut que l on s organise une sortie l année prochaine!!

As-tu recontacté Apex? Toutes les M2C US ont les gros freins 2NH donc ils n’auraient pas du se tromper...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore mais je suis d accord ils n auraient pas du se tromper...

apres j ai regardé la disponibilité des 19x8,5 et il n en reste qu’une ... 

Mon idéal serait de garder ces jantes et de mettre des cales de 10mm mais seulement si ça frotte pas!

Modifié par GuiM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olivier54m a dit :

J’ai un jeu de cale de 10mm et 5mm pour faire un essai....mais je suis sur Nancy. 

Oui tu n'es pas tout près j'aurais plus simple de commander je pense, mais merci quand même :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des cales de 12mm à l'avant sur les APEX EC7 

19x9.5" ET22  avec pneu en 265/30/19 et 4°  de carro à l'avant 

ca touche pas l'amorto ni l'aile avant 

Modifié par damsxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GuiM a dit :

Merci pour ton retour.

Je suis pas du tout sur la même configuration moi je suis en 19x9 ET28 et 245/35 sans carrossage.

Donc on peut pas trop comparer.

c'était surtout pour te donner un ordre d'idée 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...