Aller au contenu

Kilometrage remplacement pompe à eau


Vinex

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Je dois remplacer le calorstat de ma merguez elle ne monte plus trop en température, il a l'air d'être ouvert en permanence.

En me renseignant un peu sur le sujet je voulais savoir si certains d'entre vous avait remplacer la pompe à eau, si oui vers quels kilométrage. J'ai lu quelques cas de casse, mais il paraissent plutôt isolés.

Certains la remplace par une Saleri, qui apparemment a des ailettes métalliques au lieu du composite, es-ce utile? Je me dit que si BMW continue d'avoir au catalogue sa pompinette plastique c'est qu'il y a une raison.

Enfin voila, au plaisir de vous lire ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut , désolé de ne pouvoir t'aider  car  ma pompe à eau est d'origine 198 000 kilomètres  :).

Je peu juste te dire que pas mal de pompes à eau sont encore fabriquées avec ailettes en plastique,  donc moi ça ne me générai pas .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonsoir j'ai également un léger jeu dans l'axe une fois la courroie accessoire remplacée, un jeu de 1 voir 2 mm, une fois la courroie en place plus de jeu est-ce grave 

je dois prévoir le remplacement je ne perds pas de liquide de refroidissement, vos avis sont les bienvenus merci 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...