Posté(e) le 1 août 20195 a comment_983126 Bonjour les behemistes. Fred, la quarantaine bien passée. J'ai reçu cette M2C il y 3 semaines en arrière. Je suis partis le lendemain en vacance avec et revenus 2 semaine après avec +2500kms. J'attends impatiemment a semaine prochaine pour le service du rodage pour qu'elle soit complètement libérée. A+ sur le forum Pseudo: Evo Prénom : Fred Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : Suisse Motivation de l'inscription : échanger nos experiences Emploi (facultatif) : malheureusement Loisirs, passions : Sports mécaniques / Boxe Anglaise Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Competition (Manuelle) Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : Blanc Alpine Options BMW : - Sieges Sport - intérieur carbone - hi-fi amélioré - pare-brise avec bande pare-soleil - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Modifié Janvier 22, 2015 par NightAngel Modifié le 1 août 20195 a par Evo
Posté(e) le 1 août 20195 a comment_983143 Bienvenue ! Et ravi de voire une boite manuelle parmi le forum ! Excellent choix surtout quand on sait que BMW et Porsche font des boites à vitesses manuelles avec un excellent guidage ?
Posté(e) le 1 août 20195 a comment_983144 Bienvenue Fred ! Bien belle acquisition que tu as faite ! Profites bien !
Posté(e) le 1 août 20195 a comment_983177 Welcome. Superbe auto. M2 Compétition en boîte manu, difficile de faire mieux ! Bon forum
Posté(e) le 2 août 20195 a comment_983184 Bienvenue, super une 2eme M2C Suisse et en plus manuelle. Top?
Posté(e) le 2 août 20195 a Auteur comment_983196 Merci pour vos messages. Est-ce que vous pouvez me confirmer que vous avez ressenti une différence sensible de puissance entre avant le service rodage et après? Difficile à estimer mais je pense que la il manque 50cv...
Posté(e) le 2 août 20195 a comment_983201 Pas de différences notable ou de comparaison possible, vi qu’avant la révision de rodage t’es pas censé dépasser 4500 trs +\- et pas faire de pleine charge .
Posté(e) le 2 août 20195 a Auteur comment_983205 Ah bon ce n'est pas les instructions que j'ai eu. (pas de 4500trs/mn a respecter ni de pleine charge à éviter) Le message etait Ok ne pas la rouler bien sur comme une caisse rodée, par contre ne pas hesiter petit à petit, à rentrer dedans pour libérer le moteur. progressivement Bon j'ai fait beaucoup d'autoroute sur les 2500kms, mais j'a pas hésité a pousser quelques courtes accelerations pleine charge, Donc en fait voilà pourquoi j'estime que la puissance du moteur en rodage est autour de +/- 360cv
Posté(e) le 2 août 20195 a comment_983213 On n’a pas eu les mêmes instructions... de rodage @Quenotte
Posté(e) le 4 août 20195 a comment_983417 Le 02/08/2019 à 13:05, KOOMICHRIS a dit : On n’a pas eu les mêmes instructions... de rodage @Quenotte Clair... Il suffit pourtant de lire la notice... Bienvenue quand même