Jump to content
Kyokus

Remplacement Silencieux M135i LCI

Recommended Posts

Kyokus

Bonjour,

Je suis l'heureux et récent propriétaire d'une M135i de 2016. Ces derniers jours j'ai cherché en vain un silencieux Mperf pour ma belle. En france, en belgique et en Allemagne, les livraisons sont bloquées alors qu'il reste du stock.

Je suis vraiment déçu et pense me rabattre vers un silencieux d'une autre marque, mais j'avoue que je sèche un peu. Avec la valve à l'échappement d'origine je ne sais pas si cela existe pour les autres marques. Votre aide serait bien venue. 

Kyokus

bonjour Bibopp,

Merci pour l’info. Cependant pour avoir essayé sur de nombreux sites en belgique, en Angleterre et en Allemagne, il faut pour passer commande les 7 derniers chiffres du numéro de serie. Des que je les indique j’ai pour reponse que le produit ne peut m’et Livré....

je vais quand même leur envoyer un message au cas ou mais je suis pessimiste. 

Stussy31
Le 06/08/2019 à 21:14, Kyokus a dit :

bonjour Bibopp,

Merci pour l’info. Cependant pour avoir essayé sur de nombreux sites en belgique, en Angleterre et en Allemagne, il faut pour passer commande les 7 derniers chiffres du numéro de serie. Des que je les indique j’ai pour reponse que le produit ne peut m’et Livré....

je vais quand même leur envoyer un message au cas ou mais je suis pessimiste. 

Envoie leur un mail avec ton numéro VIN, ils te le vendront, sans problème.

J'ai déjà galéré avec Leebmann pour un pommeau de Z4M, apres quelques échanges de mail, ils ont fini par valider ma commande.

Kyokus

Merci Stussy31,

Je vais les contacter. Je vous tiens au courant sur la suite

Kyokus

Hello,

j’ai effectué la commande chez leebmann hier. J’attends le retour et je croise les doigts.

• Create New...