Aller au contenu

Présentation nouvel arrivé - M2 Competition - F87


Kevyn Sin

Messages recommandés

14 minutes ago, AL1969 said:

@KOOMICHRIS

Tu as raison de specifier que pour toi un road trip c’est pas de rouler sur l’autoroute ni de faire des bornes dans une poubelle de chez WV... mais c’est quoi alors ta definition du road trip

 

Road trip ca veut dire un voyage par la route il me semble. Donc beaucoup de bornes.. et pour moi y’a mille fois mieux que la m2 pour faire ça même une poubelle de vw pour le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question est elle de trouver toujours plus confortable ou simplement de pouvoir apprécier ce Roadtrip même avec une M2.

@KOOMICHRIS tu as raison la M4 est effectivement plus confortable mais j'exprime simplement le fait que mon chien ma compagne et moi avons adorer tout de même ceux que nous avons fait avec la M2. Je ment mon chien préfère la M4CS il passe mieux entre les sièges avant y a plus d'accoudoir. Maintenant ce n'est pas non plus une 404 Pigeot pick-up des années 70 ! Tout est relatif je n'ai jamais eux l'occasion de faire un Roadtrip en Rolls mais il semble qu'en Lamborghini ce soit pire qu'en M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, KOOMICHRIS said:

Road trip ca veut dire un voyage par la route il me semble. Donc beaucoup de bornes.. et pour moi y’a mille fois mieux que la m2 pour faire ça même une poubelle de vw pour le confort.

Ok bon ben voila perso ce que je considère un road trip

- pas de ville, pas d’autoroute, pas de routes nationales (au min en tout cas)

- un parcours sinueux, si possible en montée descente

- des regions plutôt paumées avec des paysages grandioses et variés

- un min de chicanes mobiles par ex camping cars, troupeaux de Land Rovers,  le tour de France des 2CV

- 2-3 gars cools avec des M pour t’accompagner

- 8 heures environ de conduite par jour sur 2-3 jours, des arrêts dans des hotels 5* de routards (avec parking fermé, des places de parc super larges, bonne table et chambres vue sur le parking et ta M)

- des stations essence full équipées avec du carburant premium tous les 100km

  Pour ca ... ya pas mieux que nos M2

???

Modifié par AL1969
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, AL1969 said:

Ok bon ben voila perso ce que je considère un road trip

- pas de ville, pas d’autoroute, pas de routes nationales (au min en tout cas)

- un parcours sinueux, si possible en montée descente

- des regions plutôt paumées avec des paysages grandioses et variés

- un min de chicanes mobiles par ex camping cars, troupeaux de Land Rovers,  le tour de France des 2CV

- 2-3 gars cools avec des M pour t’accompagner

- 8 heures environ de conduite par jour sur 2-3 jours, des arrêts dans des hotels 5* de routards (avec parking fermé, des places de parc super larges, bonne table et chambres vue sur le parking et ta M)

- des stations essence full équipées avec du carburant premium tous les 100km

  Pour ca ... ya pas mieux que nos M2

???

On parle pas de la même chose effectivement.

8heures de petites routes Departementales en mode « promenade » sur trois jours.. c’est plus que critérium des Cévennes me faut trois trains de pneus et deux jeux de plaquettes. Et un Kine à la fin.

et pour les petites routes je suis d’accord la petite M est la mieux.

@teva le chien dans les petites routes y doit en avoir partout sur les vitres en fin de journée de 8 heures de conduite... ?

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, KOOMICHRIS said:

On parle pas de la même chose effectivement.

8heures de petites routes Departementales en mode « promenade » sur trois jours.. c’est plus que critérium des Cévennes me faut trois trains de pneus et deux jeux de plaquettes. Et un Kine à la fin.

et pour les petites routes je suis d’accord la petite M est la mieux.

@teva le chien dans les petites routes y doit en avoir partout sur les vitres en fin de journée de 8 heures de conduite... ?

Pour la peine @KOOMICHRIS va nous organiser un road trip dans les Cevennes ❤️❤️❤️❤️ 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, AL1969 said:

Pour la peine @KOOMICHRIS va nous organiser un road trip dans les Cevennes ❤️❤️❤️❤️ 

200kms 2:45heures ça me suffit. C’est une « promenade « . J’arrive à peine à 70 75km/hr de moyenne sur le trajet donc bien en dessous des 80km/hr ?.

8heures de routes c’est pas pour moi j’ai pas le niveau(ni les freins ni les pneus de ma pauvre m2C).

edit: promenade sectionnée en portions de 20 à 35 kilomètres...autrement ça chauffe trop le bordel.

Modifié par KOOMICHRIS
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I

37 minutes ago, KOOMICHRIS said:

200kms 2:45heures ça me suffit. C’est une « promenade « . J’arrive à peine à 70 75km/hr de moyenne sur le trajet donc bien en dessous des 80km/hr ?.

8heures de routes c’est pas pour moi j’ai pas le niveau(ni les freins ni les pneus de ma pauvre m2C).

edit: promenade sectionnée en portions de 20 à 35 kilomètres...autrement ça chauffe trop le bordel.

Oh mince

mais tu as les gros freins sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, KOOMICHRIS a dit :

200kms 2:45heures ça me suffit. C’est une « promenade « . J’arrive à peine à 70 75km/hr de moyenne sur le trajet donc bien en dessous des 80km/hr ?.

8heures de routes c’est pas pour moi j’ai pas le niveau(ni les freins ni les pneus de ma pauvre m2C).

edit: promenade sectionnée en portions de 20 à 35 kilomètres...autrement ça chauffe trop le bordel.

Pour tenir 70-75km/h de moyenne sur petites routes il faut déjà être bien énervé @KOOMICHRIS ! ?

Non mais sinon ça peut aussi s’envisager à un rythme plus cool les RoadTrip !!! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, AL1969 said:

I

Oh mince

mais tu as les gros freins sur la tienne?

Oui. Et les durites et le rbf660, et de pauvre ds2500(je fais que de la route jamais de circuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Oui. Et les durites et le rbf660, et de pauvre ds2500(je fais que de la route jamais de circuit)

SylcoM a dit énervé smis i tu fais chauffer ces freins, énervé est alors un doux euphémisme ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit :

On parle pas de la même chose effectivement.

8heures de petites routes Departementales en mode « promenade » sur trois jours.. c’est plus que critérium des Cévennes me faut trois trains de pneus et deux jeux de plaquettes. Et un Kine à la fin.

et pour les petites routes je suis d’accord la petite M est la mieux.

@teva le chien dans les petites routes y doit en avoir partout sur les vitres en fin de journée de 8 heures de conduite... ?

Tu as raison j'ai une caisse de chifonnettes dans le coffre en permanence ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOMICHRIS said:

Oui. Et les durites et le rbf660, et de pauvre ds2500(je fais que de la route jamais de circuit)

Et ca te suffit pas pour un road trip de 2-3 heures???

Doit y avoir des sacrées pentes dans les Cevennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3h00 c’est pas un RoadTrip c’est une Sortie ! ?

Et après réflexion je veux bien que @KOOMICHRIS face le RoadBook du RoadTrip mais moi je vais suivre derrière à mon rythme ???

Ma mémé et moi on fait pas le poids ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, AL1969 said:

Et ca te suffit pas pour un road trip de 2-3 heures???

Doit y avoir des sacrées pentes dans les Cevennes ?

3 heures de roulage je mets la journée...et je suis rincé.

bhein c’est vallonné et y’a des virages, bref.. c’est pas une Départementale en ligne droite entre Niort et Angoulême...

Tu fais Saint-Jean du pin à meyrueis par la d907.. y’a 90 kilomètres... si tu fais moins 1:20 c’est beau. Et t’es large en dessous de des 80 km/hr... ?

 

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, AL1969 said:

Ah mais t’es pas loin de saint andre les alpes ... on y dort le 13 sep pour une remontée par la bonnette 

Pas loin il y a de très belles routes autour du verdon ??. Très bon choix belle région. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...