Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation nouvel arrivé - M2 Competition - F87


Kevyn Sin

Messages recommandés

Voilà l'usure actuelle après 9000km je pense que ce sont les pneus origine.

Sinon balade dans l'arrière pays et montée en station de ski. J'ai expérimenté le DSC off et non le MDM faut être plus attentif!!

20190816_194058.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Kevyn Sin said:

Voilà l'usure actuelle après 9000km je pense que ce sont les pneus origine.

Sinon balade dans l'arrière pays et montée en station de ski. J'ai expérimenté le DSC off et non le MDM faut être plus attentif!!

20190816_194058.jpg

Dsc off le seul et l’unique mode ... ?

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/15/2019 at 9:19 AM, Barbu San said:

Et dire que j'ai 550 d'autonomie avec un plein moi... 

Avec la m2c et le petit réservoir 325 kilomètres en étant raisonnable en mode balade dans les Cévennes... sans attaquer tous le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Barbu San said:

C'est vite chiant si tu veux faire un road trip du coup ?

C’est de la départementale à 90%, sur le trajet auquel je fais référence.

la M2 a/b/c n’est pas la voiture la plus agréable pour faire de long trajet, je trouve. C’est pas la voiture la plus confortable du monde... pour faire des bornes en mode cruising.(c’est raide , ça fait du bruit car l’isolation est pas top, c’est les specs de l’entree De gamme bmw)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/12/2019 at 5:55 PM, 964RS said:

Hélas, l'usure de tes PSS est assez classique. Tu peux essayer de jouer sur les pressions mais il n'y a pas de miracles. Les PS4S ont l'air d'être mieux sur ce point.

Effectivement, le PS4S est top, que ce soit en terme de tenue de route, de longévité (presque 20.000km sur la mienne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

...la M2 a/b/c n’est pas la voiture la plus agréable pour faire de long trajet, je trouve. C’est pas la voiture la plus confortable du monde... pour faire des bornes en mode cruising.(c’est raide , ça fait du bruit car l’isolation est pas top, c’est les specs de l’entree De gamme bmw)

Et c'était bien pire avec une E8x. C'est raide c'est vrai mais sur une belle autoroute bah ça glisse :-P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

la M2 a/b/c n’est pas la voiture la plus agréable pour faire de long trajet, je trouve. C’est pas la voiture la plus confortable du monde... pour faire des bornes en mode cruising.(c’est raide , ça fait du bruit car l’isolation est pas top, c’est les specs de l’entree De gamme bmw)

À lire ce commentaire sur la ///M2 je prends peur et je m’inquiètes de mon idée... 

J’etudie avec attention un projet ///M2Competition et au delà de m’en donner à cœur joie sur les petites routes de mon secteur je me disais bien que j’allais profiter d’elle pour les vacances et les Road trips de droite et de gauche... 

Serait-ce le mauvais choix et devrais-je opter pour du ///M3 / ///M4 ... ?

Modifié par SylcoM
Grammaire
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les road trip en M2A avec ma compagne et le chien. Départ de Nice autoroute jusqu'à Colmar par l'Italie et la Suisse deux jours plus tard descente ver le Lac de garde et la strada  della Fora un plus bonheur

Lendemain descente en toscane à San Gimignano puis retour tranquille vers nice le tout en 5 jours.

Personne ne s'est plaint ni du bruit ni du confort ce fût du bonheur avec un grand B et en sortant de la voiture j'ai jamais essayé de faire comme si tout allait bien. J'adore cette M2 aujourd'hui la M4 en une semaine 3000 km oui le confort de celle-ci c'est autre chose mais je ne mettrais pas la première au panier.

Resized_DSC__1945_(17)_175522538143089.jpg

Resized_DSC_1930_175358549667129.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, SylcoM said:

À lire ce commentaire sur la ///M2 je prends peur et je m’inquiètes de mon idée... 

J’etudie avec attention un projet ///M2Competition et au delà de m’en donner à cœur joie sur les petites routes de mon secteur je me disais bien que j’allais profiter d’elle pour les vacances et les Road trips de droite et de gauche... 

Serait-ce le mauvais choix et devrais-je opter pour du ///M3 / ///M4 ... ?

Pas du tout ... la M2 peut même te sembler un camion après un tour en Lotus ... la voiture parfaite pour les road trips ?❤️

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Olive06 a dit :

Ce n'est pas celle qui était en vente chez CMS à Cannes ?

Non elle vient de Monaco et de mémoire à CMS c'était du DKG.

Le 19/08/2019 à 14:56, SylcoM a dit :

À lire ce commentaire sur la ///M2 je prends peur et je m’inquiètes de mon idée... 

J’etudie avec attention un projet ///M2Competition et au delà de m’en donner à cœur joie sur les petites routes de mon secteur je me disais bien que j’allais profiter d’elle pour les vacances et les Road trips de droite et de gauche... 

Serait-ce le mauvais choix et devrais-je opter pour du ///M3 / ///M4 ... ?

Je pense que pour un road trip à 2 avec 1 enfant max c'est top! Le coffre est sacrément large et profond. 

Pour le comportement routier en mode confort et efficient c'est une très bonne petite berline classique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kevyn Sin a dit :

Non elle vient de Monaco et de mémoire à CMS c'était du DKG

Ah oui. Mais chez CMS elle était également Monégasque avec le même kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve la M2 A très confortable. Etant passé par la case Mégane RS cup, là, c'était vraiment raide. Et niveau bruit, avec les pots d'origine, en supprimant l'ASD, je trouve le moteur plutôt discret. Bon, en même temps, je suis à moitié sourd:ph34r::W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KOOMICHRIS n'a pas tort mais tout est relatif quand ma compagne sort de sa voiture elle adore le confort de la M2 voir la M4 qu'elle trouve paradisiaque mais elle roule en Mini Austin de 1979 ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu’elle est votre référence à tous pour une voiture de voyage(road trip).

mais si la M2 est une bonne voiture pour cet exercice.. vous avez soit pas eu une vrai voiture pour faire des road trip, soit comme souvent la mauvaise Foix... entame de nouveau sont championnat du monde. bien sûr que l’auto peut faire 1000 bornes en une journée, comme avec n’importe quelle auto récente même une pigeot 108 tu les fait.. Après que ce soit fait pour ça.. ça me fait bien marrer, une pauvre golf 7 est plus confortable pour faire des bornes. 

bientot vous allez dire que c’est l’auto idéale pour aller à IKEA.

bref c’est une super auto(c’est ma deuxième..) mais faut pas dire qu’elle excelle dans tous les domaines.

apres 150/160 ça fait des bruits d’air.. m2a ou M2C c’est pareil, donc un road trip de 200km a 120 sur du billard oui.. mais c’est pas ma définition du road trip.

a part le faible empattement qui fait qu’elle soit si rigolote et pourquoi on l’aime. Une m4 la surpasse dans tout les domaines(confort, équipement, insonorisation  .. )d’ou La différence de gamme et de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, KOOMICHRIS said:

Je sais qu’elle est votre référence à tous pour une voiture de voyage(road trip).

mais si la M2 est une bonne voiture pour cet exercice.. vous avez soit pas eu une vrai voiture pour faire des road trip, soit comme souvent la mauvaise Foix... entame de nouveau sont championnat du monde. bien sûr que l’auto peut faire 1000 bornes en une journée, comme avec n’importe quelle auto récente même une pigeot 108 tu les fait.. Après que ce soit fait pour ça.. ça me fait bien marrer, une pauvre golf 7 est plus confortable pour faire des bornes. 

bientot vous allez dire que c’est l’auto idéale pour aller à IKEA.

bref c’est une super auto(c’est ma deuxième..) mais faut pas dire qu’elle excelle dans tous les domaines.

apres 150/160 ça fait des bruits d’air.. m2a ou M2C c’est pareil, donc un road trip de 200km a 120 sur du billard oui.. mais c’est pas ma définition du road trip.

a part le faible empattement qui fait qu’elle soit si rigolote et pourquoi on l’aime. Une m4 la surpasse dans tout les domaines(confort, équipement, insonorisation  .. )d’ou La différence de gamme et de prix.

@KOOMICHRIS

Tu as raison de specifier que pour toi un road trip c’est pas de rouler sur l’autoroute ni de faire des bornes dans une poubelle de chez WV... mais c’est quoi alors ta definition du road trip

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...