Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E92 DKG Lemans Blau/// de Gregou


Gregou

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Il serait bon d'interdire cette vidéo aux propriétaires de F80/F82 ??

J'ai l'intime conviction que ces derniers ne sont pas apte à entendre le son extérieur d'un V8 sans subir un traumatisme certain (je pense que je vais me prendre 100 réflexions du style une F82 aurait mis minable la E92 sur une telle route...) ? ni à voir cette ligne magnifiquement équilibrée d'une E92 Lemans Blau.

Modifié par V8M
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, V8M a dit :

Il serait bon d'interdire cette vidéo aux propriétaires de F80/F82 ??

J'ai l'intime conviction que ces derniers ne sont pas apte à entendre le son extérieur d'un V8 sans subir un traumatisme certain (je pense que je vais me prendre 100 réflexions du style une F82 aurait mis minable la E92 sur une telle route...) ? ni à voir cette ligne magnifiquement équilibrée d'une E92 Lemans Blau.

Non non je ne vendrai jamais ma f82 pour une M3 e92! Par contre, une M3 e92 en plus de ma f82 ça, ça me plairait bien ? Car je vous l'accorde ce V8 chante vraiment bien!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, V8M a dit :

Il serait bon d'interdire cette vidéo aux propriétaires de F80/F82 ??

J'ai l'intime conviction que ces derniers ne sont pas apte à entendre le son extérieur d'un V8 sans subir un traumatisme certain (je pense que je vais me prendre 100 réflexions du style une F82 aurait mis minable la E92 sur une telle route...) ? ni à voir cette ligne magnifiquement équilibrée d'une E92 Lemans Blau.

Après avoir roulé au volant de sa M3 j’avoue que la sonorité du V8 en plus libéré avec une ligne est presque imbattable. Mais je garde ma 1M ! ?C’est trop typé GT je trouve. Le plaisir est pas au même endroit ?
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AlEj0X666 a dit :

A 2000 tours pile c’est violant dans l’habitacle ?

oui, j'avais ça sur un eisenmann race, que j'ai pas pu gardé, insupportable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques autos dans ce superbe cadre auvergnat!

C'est bien la route de la course de cote du le Mont-dore?

Ca serait sympa de se rencontrer, moi je suis à côté de Limoges, et quand je descends en Creuse chez mes parents c'est pas très loin.?

Modifié par shaka
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...