Aller au contenu

///M3 E92 DKG Lemans Blau/// de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Top top top ! Aller, que le photographe fasse un dernier effort pour faire 2-3 filés et on sera dans le haut du panier du reportage photo !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, shaka a dit :

Magnifiques autos dans ce superbe cadre auvergnat!

C'est bien la route de la course de cote du le Mont-dore?

Ca serait sympa de se rencontrer, moi je suis à côté de Limoges, et quand je descends en Creuse chez mes parents c'est pas très loin.?

C’est bien ça :) . Un itinéraire inévitable à chaque balade ?.

Avec plaisir n’hésite pas nous le dire quand tu viens. S’il y a moyen d’aller rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tchomineur a dit :

Top top top ! Aller, que le photographe fasse un dernier effort pour faire 2-3 filés et on sera dans le haut du panier du reportage photo !

C’était au programme mais j’ai déjà pris une bonne douche pour arriver à lui faire quelques photos pour pas rentrer bredouille. Je voulais vraiment faire du dynamique mais c’est partie remise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AlEj0X666 a dit :

C’est bien ça :) . Un itinéraire inévitable à chaque balade ?.

Avec plaisir n’hésite pas nous le dire quand tu viens. S’il y a moyen d’aller rouler ?

Cette route est terrible !

Pas de soucis, courant septembre peut-être on voit ça.??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2020 à 11:32, AlEj0X666 a dit :

C’était au programme mais j’ai déjà pris une bonne douche pour arriver à lui faire quelques photos pour pas rentrer bredouille. Je voulais vraiment faire du dynamique mais c’est partie remise ??

C’est chouette en tout cas de voir de beaux clichés, façon magazine, sur une superbe route ou dans un bel environnement. Ça fait rêver ! Je ne vise personne, mais cela change de la photo vite-fait au téléphone devant le garage, avec en fond la poubelle cartonnages :W !!

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai eu le plaisir (de rencontrer Gregou et) de voir cette M3 à Charade. Le bleu est magnifique, et la voiture est dans un état de propreté et d'entretien bluffant ?.

Accessoirement, les photos de AlEj0X666 la mettent très bien en valeur ? .

Modifié par Stefan2M4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Stefan2M4 a dit :

J'ai eu le plaisir (de rencontrer Gregou et) de voir cette M3 à Charade. Le bleu est magnifique, et la voiture est dans un état de propreté et d'entretien bluffant ?.

Accessoirement, les photos de AlEj0X666 la mettent très bien en valeur ? .

Je confirme qu’elle est dans un état impressionnant ?. Merci à toi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Un petit de news par ici, l’histoire va bientôt s’arrêter avec cette belle e92 car son futur acquéreur vient la chercher ce mardi! Elle reste dans le cercle d’amis avec un passionné comme moi et qui est bien connu du forum, elle sera entre de bonnes mains 😊

139C7761-0A4A-425C-9C12-4A17FB1DF506.thumb.jpeg.ba3c1a97e73f405457c21c13d629a5a1.jpeg

F5312974-587A-4A0C-8A49-4D312A54DA53.thumb.jpeg.df2d161b575e8996eeca8da6501eb46b.jpeg

BDE1488D-6B99-46AB-9D3F-5730B7E01EE1.thumb.jpeg.5b0d04d3e10807b97e5dac15cc9f082b.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 10
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Finalement la volonté de changement a été la plus forte @Gregou , le nouveau propriétaire aura entre les mains une des plus belles e92 que j'ai vue

Oui c’est ça , j’ai envie de changer , et mes recherches vont porter sur plusieurs autos avec en tête de liste la série 1M ! 

Merci c’est gentil 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gregou a dit :

Oui c’est ça , j’ai envie de changer , et mes recherches vont porter sur plusieurs autos avec en tête de liste la série 1M ! 

Merci c’est gentil 😊

Ça tourne autour des autos à "forte personnalité" 😉, je suivrai avec intérêt tes recherches :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

Tu a un membre Alexis qui va vendre sont 1M prochainement tu a vue?

Oui tout à fait, il est de Clermont Ferrand comme moi et je suis déjà en contact avec lui 😊

Mais merci de l’info 👍🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...