Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m5 E34 3.6 mauritius blau, jante M contour


doudziz

Messages recommandés

Le 17/08/2019 à 17:16, KaDiR0v a dit :

https://benzin.fr/statuses/show/a-vendre-dici-la-fin-de-lan-5d4c75a4a6170

Tu souhaites t'en séparer d'ici la fin de l'année?

ça va etre difficile fin 2019.  vu le temps pour l'homologuer. ce sera plutot mi 2020. le temps de la rendre nickelle et de rouler un peu avec. et puis je ne sais pas si j'ai si envie de la vendre. cette config est tellement extra..

j'essais de trouver des infos sur la production avec cette config.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de voir ton topic. Je vais pas repeter ce que dit ailleurs, mais tres belle config, j'espere que tu mettras a jour tes decouvertes au fur et a mesure (ici ou ailleurs)

 

Tu es d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut,

elle est sur Benzin , j’ai envie d’enchérir , mais on sait pas trop ce qu’il y a faire ( a part une peinture complète et une rénovation de l’intérieur) ou ce qui a été fait ...

@doudziz

si tu passes par la avant la fin de la vente fais moi signe ... 

:merci:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur est un habitué des imports japon, c est a lui que j ai acheté mes volk qui étaient sur une m3 E46 import japon ( alpinweiss) .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pack m a dit :

Ok merci j’y réfléchis... ou alors mettre tout de suite plus et en prendre une propre ...

T'as renoncé à l'achat sur E36 alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, comme toutes les japonaises elle n'a plus ses jantes d'origine.

L'intérieur est quand même magnifique et elle a l'air saine, je pense que ça peut faire une belle base pour un projet si elle ne monte pas trop au delà des 10-12K.

Il faut prévoir un budget peinture complète, trains roulant, plus remise en état classiques (vidanges, filtres, etc.). La question des systèmes électriques mérite d'être posée aussi, vérifier si tout fonctionne (le rideau arrière déconne souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bim, 14 k€ ! A ce tarif, ça n'est pas rentable, mais d'ici quelques années, qui sait ! En tout cas, la configuration, même si pas d'origine, était superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet trop cher pour ce que c'est.

Je soupçonne les enchères au Japon d'avoir volontairement ignoré le progrès technologique pour continuer à mettre des photos de merdes sur leur annonces pour cacher la misère. Quand on regarde l'état lamentable de la carrosserie sur les photos de Benzin, comparées aux photos de l'enchère c'est presque risible.

Pareil on distingue à peine le cuir perforé sur les photos de l'enchère, qui n'est donc pas d'origine. De même que le ciel de toit en Alcantara. Cumulé avec la calandre et les rétros de phase 2, ça commence à faire beaucoup d'incohérences. D'autant que la remise en état en France a été aussi faite à la cheap avec une huile moteur inadaptée (10W40), pas de vidange du pont ni de la boite (alors qu'il est mentionné que les rapports sont durs à passer)... Bref une belle Merguez de 180,000 km ?

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement quand je l’ai vu sur Benzin après l’avoir vu ici , je me suis dit , c’est pas possible le gars s’est fait entuber ...

on dirait une épave ‼️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, j'ai vu les 2 photos, celles d'ici puis celles du site d'enchère, il devait y avoir de sacrés filtres sur les enchère chinoises car elle a bien vécu cette M5, et clairement même à bas prix je m'y serais pas tenté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2020 à 23:48, alex670 a dit :

clair, j'ai vu les 2 photos, celles d'ici puis celles du site d'enchère, il devait y avoir de sacrés filtres sur les enchère chinoises car elle a bien vécu cette M5, et clairement même à bas prix je m'y serais pas tenté 

Japonaises les enchères, la voiture vient du Japon... Il n'y a jamais eu de E34 en Chine qui était un pays encore complètement fermé à l'époque.

Mais ouais la qualité des photo est traditionnellement pourries dans ces enchères, c'est la loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...