Aller au contenu

123 D pack M


Bigoutte

Messages recommandés

Tres juste vikingen !

Une alfa resistante c'est rare lol

c le 2l4 5 cylindres 140 ch et non le 1l9 c pour cela qu'ils résistent pour temps vus ce que je lui mets dans la tete.enfin volant moteur et embreyage changer a 220000km j'ais pas me plaindre. plus tard une 159 me plairer.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La benz du turc !

C 200 CDI 2002 Emeraudschwarz, désétoilée, bien optionnée, feux phase 2, BBS LM.

178k km, et elle va comme au 1er jour: 0 à 200 en 12... minutes :-) et 6.5l. en mettant dedans, après chauffe du "turbo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres juste vikingen !

Une alfa resistante c'est rare lol

pour les gars accoudé au comptoir et qui n'en en ont jamais eu alfa c'est pas fiable, pour les gars qui ont eu alfa et bmw comme moi c'est souvent alfa le plus fiable, ok la finition est moyenne et les materiaux pas toujours au top de qualité, mais au final sur le bitume sa roule et pas qu'un peut.

Donc je rajoute en daily, bmw 330d E46 touring de 2002 et 2 alfa roméo 75, une 2.0 148ch de 1987 et une v6 3.0 de 188ch de 1988, la première à 230000kms et la seconde 358000kms, et ses deux là c'est pour mes parcours petite routes avec pédale de droite au plancher et RAS mis à part des freins tout les 10000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est en Mercedes CLK (w208) de 1999, 2l, 16s, 136cv et 175000 kilomètres et sa fait 12 ans qu'il est à la maison jamais eu de problème particulier...

perso je n'ai jamais utilisé ma M3 pour tout les jours, car mon boulot est beaucoup trop pret de chez moi, et j’espère que ceux qui ut lise leurs ///M

on le temps de chauffé leurs voiture au- 1 fois de temps en temps car rouler de petit trajet tout le temps à froid c'est le pire pour votre mécanique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gars accoudé au comptoir et qui n'en en ont jamais eu alfa c'est pas fiable, pour les gars qui ont eu alfa et bmw comme moi c'est souvent alfa le plus fiable, ok la finition est moyenne et les materiaux pas toujours au top de qualité, mais au final sur le bitume sa roule et pas qu'un peut.

Ma 147 phase 1 / 2.0L TS + eprom était un véritable bonheur à conduire. Bien plus nerveuse que ma 325i avec 30cv de moins mais 300kg aussi mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 147 phase 1 / 2.0L TS + eprom était un véritable bonheur à conduire. Bien plus nerveuse que ma 325i avec 30cv de moins mais 300kg aussi mini.

attention une 147 2.0 ts pèse déjà dans les 1350kgs donc à voir quelle modèle de 325i tu as possédé, mais en effet il est rare d'être deçu par une motorisation alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la semaine c'est Renault express 1,6d 436 000km d'origine ou clio 16s vider qui me sert pour la piste aussi.

Aller/retour boulo 6km donc la ///M reste sous la bache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention une 147 2.0 ts pèse déjà dans les 1350kgs donc à voir quelle modèle de 325i tu as possédé, mais en effet il est rare d'être deçu par une motorisation alfa.

Mea culpa, je pensais 1200.

La 325i est une compact E46 que j'ai toujours (mais plus pour le même usage :| ) fait sa bonne tonne 5 donc la différence tombe à 150kg. Ça ne retire rien à la nervosité de l'engin, merci de m'avoir instruit.

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un GSX-R 1000 de 2010 :)

Parfait ça :) Si seulement j'étais "raisonnable" ^^ ..

Pour moi..

-Pour bosser j'ai un Expert HDI de 12/11 qui a 30 000 km ^^

-Pour me balader avec mon fils ML 320 CDI 2007

-Pour me faire plaisir Cayman S 2006 avec une ligne Cargraphic :lover:

-Pour me détendre dans les dunes et dans les chemins Can Am Commander 1000X

Et bientôt la M3 qui revient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAGUNA 3 "GT 4 control" en mazout 180 CV :)

Bah comme ça y en a au moins deux ici qui supportent les rossignols pour profiter du châssis .. (a défaut de moteur en regard d'une M ... )

Megane 2 1,9 DCI 120 2004 220 000 kilomètres pour aller au taf

Laguna GT 180 DCI Estate 2008 130 000 kilomètres pour MMe et se déplacer en famille

Mais je me le suis juré .. Finit le Mazout, la prochaine n'en sera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai jamais utilisé ma M3 pour tout les jours, car mon boulot est beaucoup trop pret de chez moi, et j’espère que ceux qui ut lise leurs ///M

on le temps de chauffé leurs voiture au- 1 fois de temps en temps car rouler de petit trajet tout le temps à froid c'est le pire pour votre mécanique :wink:

Oui, 23 km, ça suffit pour bien monter en température et me faire ma petite accélération au début de la rocade juste avant d arriver au boulot... Ça met de bonne humeur! :)

Et le soir, quand c est sec, je prends les petites routes avec 2-3 km de plus pour profiter de la verdure et des virages... comme ça, je rentre content et détendu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

- Clio 3 société 1,5 Dci 85@110 reprog GL Racing, je n'apprécie peu Renault mais sympa pour les trajets du boulot, la ville. Et surtout 5L de conso sans adopter une conduite économique...

- Honda Accord Tourer 2,4L Executive Bva, hyper équipée et confortable, coffre gigantesque, parfaite pour tracter les jouets :)

- Yamaha Superjet 700 (jet à bras) pour jouer là ou il y a de l'eau.

- Yamaha Yfz 450 R pour du gros travers sur terre :)

- M3 E46 pour le plaisir et les weekends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule en E30 touring 316i, le plus, euh non, la moins puissante des E30 ! La classe !

Bon elle est full cuir et en excellente état ! Je l'aime bien pour tous les jours ! Après j'ai la Golf 5 TDI à Madame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arhhhh, à l'époque j'allais au boulot (2.8kms) avec ma E46

depuis 2007 en Ford Connect de 80000km, la mini Cooper S de Mme pour chercher le pain, MT01 pour les ballades sportives dans le viroleux, Multistrada 1200 pour les longues ballades à 2 et M6 pour les Week Ends 8) où on est pas barrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw 118d f20 pour la semaine....avec un peu plus de 120km par jour pour aller bosser c'est mieux de laisser la ///M au box.

Sinon pour le week-end, c'est M3 E46 ou 325cia E46 cabriolet suivant le temps et l'humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...