Aller au contenu

123 D pack M


Bigoutte

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

bien moi le matin j'ai un choix trop dur ....

post-603-0-02450300-1351367446_thumb.jpg

sinon il y a le grand voyager 2L8 d boite auto mais il consomme encore plus que les M !!

ca boit du 14L le machin !!

je suis a 30KM du boulot, c'est que du bonheur, le daily c'est la E46.En prevision d'un hiver rude lundi je vais chercher tout de même une twingo, tous les ans a chaque hiver je m'achète une petite voiture,l'an dernier c'etait une 106 KID vert clair !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206 1.4 essence de madame ou les VSL du coin (en général c'est des jeunes très sympa qui aiment les belles autos) quand je me fais transporter...

Mon M3 E46 quand je suis en forme pour conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twingo societe de 2001 avec 183000km moteur d'origine autant dire qu'elle fait ce quelle peut..

mais C pratique et economique.....

pour me rendre au boulot apres ses un DAF 460 pour le boulot(et oui chauffeur routier)

la //M ne sort que les Week End est encore cela depends de la meteo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars !!!

vous êtes ridicules avec vos petits daily :lol:

Quand vous roulerez tous les jours avec "The Express" dont je tairais les détails technique pour ne complexer personnes.

A lui tout seul, il a transporté ma M3 en pièces détachée (sauf la caisse biensûr)

img-487024-1-100_9426.jpg

img-487024-2-100_9424.jpg

img-487024-3-100_9013.jpg

img-487024-4-img_3828.jpg

J'ai tenté de faire un swap, mais ......

img-487024-5-100_9423.jpg

Un véhicule sportif au sensations inégalées, et pour gerer l'appui à TREEeees haute vitesse, le flap réglable, ici en position Nurburgring ;)

img-487024-6-100_9425.jpg

Surtout, quand vous monter dedans, n'oubliez pas de laisser votre virilité et votre amour propre chez vous :lol:

Après ça imaginez mon plaisir quand je monte dans ma M3 E30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ton Express Motorsport :lover:

Moi je roule tous les jours avec l'M5... Ceci étant, en ces temps hivernaux j'hésite à me prendre une Audi 90 coupe quattro histoire d'y monter 4 pneus neige et hop hop hop :W

Bon j'avoue que je ne connais pas du tout ce véhicule mais j'aime bien son look et c'est surtout le côté quattro qui m'intéresse...

Au départ je regardais pour un coupé BMW 325ix E30 mais les mecs se touchent quand même pas mal sur le prix de vente.

Difficile de trouver quelque chose de correct sous les 5000€, ce que je trouve cher compte-tenu de l'âge du véhicule et surtout de l'usage très restreint que je compte en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars !!!

vous êtes ridicules avec vos petits daily :lol:

Quand vous roulerez tous les jours avec "The Express" dont je tairais les détails technique pour ne complexer personnes.

A lui tout seul, il a transporté ma M3 en pièces détachée (sauf la caisse biensûr)

img-487074-1-100_9426.jpg

Attend seulement que je mette des photos de ma fiesta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ton Express Motorsport :lover:

Moi je roule tous les jours avec l'M5... Ceci étant, en ces temps hivernaux j'hésite à me prendre une Audi 90 coupe quattro histoire d'y monter 4 pneus neige et hop hop hop :W

Bon j'avoue que je ne connais pas du tout ce véhicule mais j'aime bien son look et c'est surtout le côté quattro qui m'intéresse...

Au départ je regardais pour un coupé BMW 325ix E30 mais les mecs se touchent quand même pas mal sur le prix de vente.

Difficile de trouver quelque chose de correct sous les 5000€, ce que je trouve cher compte-tenu de l'âge du véhicule et surtout de l'usage très restreint que je compte en faire.

paul je te conseillerai une alfa 155Q4, un vrai 4roues, le moteur de la delta integrale, 190ch facilement libérable vu le moteur, la pour 5000eur t'en à des propres et crois moi y a du potentiel, a telle point que tu la prendra pas juste pour l'hiver.

sur la neige,

et sur le sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...