Aller au contenu

123 D pack M


Bigoutte

Messages recommandés

130i reprogramme e85 est peut etre plus economique qu un mazout.

une connaissance a eu une 123d. elle avait absolument rien dans le ventre. a se demander ou etait les 204cv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, pack m said:

Très jolie ... en finition R ❓

Comme dit @doc_cupra c’est une gti performance de fin 2015 (am 2016 fabrique après Juin 2015,avec la nouvelle référence de turbo) donc 230cv avec des roues option de clubsport OEM vw. Que j’avais rajouté à l’époque A neuf en plus des austin 18 » , dont je me sers comme roues neiges.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un 130i c'est mieux, c'est plus sonore, c'est un chouette moteur, en e85 ça doit être pas mal mais ça doit êtr eplus cher (et surtout beaucoup plus rare en occasion).
J'ai eut une 123d, achetée à 80mkm et j'ai roulé 20mkm avec. Aucun soucis, mais sur 20mkm ce n'est pas représentatif.

Comme mentionné plus haut, il y a eut un certain pourcentage de cas de problème de chaîne de distri. Le problème s'est vu sur les 18, 20 et 23d de mémoire.

Sinon pour un mazout c'est top, ça prend 5000 (presque) sans faiblir, ça consomme rien et ça marche quand même pas mal.
Avec un defap et une gestion c'est aussi sympa (250cv et 450Nm de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

après discussion en interne, on va basculer cette discussion dans le topic

 

ici on peut discuter de tout même de mazout...

et bon courage à toi greg pour cette recherche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 15:50, mirmir59 a dit :

130i reprogramme e85 est peut etre plus economique qu un mazout.

une connaissance a eu une 123d. elle avait absolument rien dans le ventre. a se demander ou etait les 204cv. 

La 123d n a rien dans le ventre car c’est un 4 cylindres donc pas de couple 

un 6 cylindres diesel de chez BMW ça n’a plus rien à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...