Aller au contenu

Ailes et gravillons


Botchila

Messages recommandés

J'ai testé pour voir justement sur autoroute et pas entendu de bruit mais bon j'ai pas dépassé les 180 compteur (jamais d'ailleurs  en France ou alors très rarement de nuit, sans plaques et avec une cagoule :) ).

Après c'est extrêmement rigide et vraiment plaqué contre la carrosserie donc je ne pense pas que ça bouge. Je ferais des photos pour montrer.

 

Modifié par 2fast4u
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'expression " du travail d'arabe" , est dans le cas présent aucunement à connotation raciste .

cette expression est quasi passée dans le langage courant ...

par contre agresser les gens sous couvert de lutte contre le racisme , me semble quelque peu malvenue .

donc vous vous calmez de suite .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore .. car je le vis !!

 

on a le droit de se moquer des portugais ... dire qu'on est bon qu'a monter des murs ou poser du carrelage !! dire que les femmes sont poilues et j'en passe !!

et on a pas le droit de faire une blague sur les arabes ou les noirs et encore moins les gays ( en présence de chaque .. )

 

Bref, la provocation c'est pas d'en parler c'est de relever ce qui passer dans une discussion avec en plus un minima de retenue !! Mais c'est mon avis, moi le condescendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bavettes en fait c'est ça ? 

Genre pour éviter les projections d'eau ou de boue sur le bas de caisse. 

C'est vrai que ça rompt la dynamique du véhicule. Après si ça t'évite de laver la voiture trop souvent. J'aime pas trop mais je respecte l'accessoire. 

 

Tigrou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît juste évident qu'il y a des sections ou tu peux envoyer parce que l'environnement le permet et des sections ou calmate s'impose parce que route dégradé. 

Ensuite respect des distances de sécurité pas de collage au cul des camions et après tu as une voiture de vingt ans d'âge qui dispose de son museau d'origine dans trop de dégâts. 

Une histoire de gentleman driver en fait... Pas forcément à la réflexion de tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ton verbiage ne vaut pas tripette.

Tout le monde sait que les expositions aux impacts est décuplée lorsque l'on roule sur une route dégradée mais l'expérience montre que tu peux abîmer ta carrosserie à tout moment et ce, même en faisant attention. Sur un billard, un gravillon qui a décidé d'être mal placé te fera une belle marque, une voiture qui te double sans que tu ne contrôles quelque chose peux aussi t'envoyer caillou (j'ai brisé mon pare brise cet été comme ça)...

Bref, tout le monde est concerné et celui qui n'a rien est celui qui ne roule pas.

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de pets sur le nez de l'auto est à mettre directement en relation avec le totalisateur kilométrique.

Si l'un ou l'autre parait trop clean par rapport à son copain, c'est un bon argument au moment de négocier l'auto :-P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...