Aller au contenu

Ailes et gravillons


Botchila

Messages recommandés

Non aucun perçage, ça reprend les clips d'origine qu'il faut faire sauter et 2 nouveaux clips par protection sont fournis pour les remplacer.

Modifié par 2fast4u
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 11/09/2019 à 22:13, Botchila a dit :

On te laisse maintenant tester le matos en roulant à 80kmh sur une route fraîchement gravillonnée pour garantir son efficacité:ph34r::mrgreen:

Efficacité garantie :mrgreen::mrgreen::mrgreen:. Je fais comme beaucoup d'entre nous, quand je voie une route fraîchement gravillonné, je fais demi tour quitte à faire 20km de plus.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 2fast4u a dit :

 

Efficacité garantie :mrgreen::mrgreen::mrgreen:. Je fais comme beaucoup d'entre nous, quand je voie une route fraîchement gravillonné, je fais demi tour quitte à faire 20km de plus.

 

Moi pas... je descend un rapport, je mets godasse et j'envoi un max de gravas sur les autres !! :W :ptdr:

.

.

.

:arrow::arrow:80.gif 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'avec cet accessoire ta VMax soit limitée à 175km/h à cause de la prise au vent.?

Déjà que les rétros de M2C sifflent pas mal, là ca doit être quelque chose 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tigrou a dit :

tu peux aussi prendre ton tracteur , en Normandie tu dois avoir cela ?

des tracteurs , tu ne sais pas si bien dire , j'en ai deux  ( des agricoles) .

et tu peux toujours te moquer de la Normandie , toi le parisien ... je vais te dire un truc , que ce soit avec mon X5 ou avec mes tracteurs , un truc est sur ! sur nos routes de campagne ta M3 E46 je lui mets la pige ...

car si tu es derrière , tu y resteras  , car mes véhicules sont trop larges pour que tu puisses doubler :ptdr:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

des tracteurs , tu ne sais pas si bien dire , j'en ai deux  ( des agricoles) .

et tu peux toujours te moquer de la Normandie , toi le parisien ... je vais te dire un truc , que ce soit avec mon X5 ou avec mes tracteurs , un truc est sur ! sur nos routes de campagne ta M3 E46 je lui mets la pige ...

car si tu es derrière , tu y resteras  , car mes véhicules sont trop larges pour que tu puisses doubler :ptdr:

En fait t'es le roi du monster Jam. 

T'as déjà essayé de rouler sur des pommes avec ton tracteur. 

Ça donne un pti goût au cidre assez... Garage.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...