Jump to content

Moquette de sol

Bmwfan

Recommended Posts

Salut à tous je vois que j'ai l'honneur d'inaugurer l'onglet entretien. Alors j'ai une m3 E30 en cour de restauration depuis 10 ans.....

Non, non vous avez bien lu 10 ans, et elle est à l'état de puzzle non assemblé. Le moteur lui est entièrement assemblé c'est divers travaux sous la caisse qui me retarde, pas mal de soudure.

Je suis à la recherche de la référence de la moquette de sol en noir. Je ne sais pas si cette pièce est encore disponible.

Quelqu'un aurait cette info svp?

Aux administrateurs, si vous pensez que le sujet est mal placé, merci de le déplacer, mais je pense être au bon endroit.

Non je ne pense pas mais la référence correspondant à mon numéro de châssis apparaît comme n'étant plus disponible sur bmwfans.

Je cherche donc une référence de moquette anthracite pour coupé encore disponible.

il y a 7 minutes, gegette a dit :

la m3 a une moquette spécifique par rapport a une classique E30?

je ne pense pas ... l'etk dit que mêne sur une IX c'est la même

donc une M3 est E30 standard ...

• Thanks 1

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

je ne pense pas ... l'etk dit que mêne sur une IX c'est la même

donc une M3 est E30 standard ...

Je pense au contraire que le seul modèle qui soit diffèrent est celui de la 325ix car il y a une déformation sur le tunnel de boite côté chauffeur à cause de la boîte de transfert qui est repris par la moquette. 

A part sa celle de la m3 est comme toute les autres. Personne aurait une référence de moquette disponible du coup?

• Create New...