Posté(e) le 30 août 20195 a comment_986554 Salut à tous Je voulais un avis j’ai le moteur qui tremble au ralentit avec le voyant moteur allumé et bridé à 4500 tours ça vous fait penser à quoi ? Je vais essayer de trouver la panne moi même mais si quelqu’un a déjà eu ce soucis ça m’avancerai merci Chris
Posté(e) le 30 août 20195 a Auteur comment_986560 Je viens de passer ma valise dessus il me met raté cylindre je pense peut être à une bobine
Posté(e) le 30 août 20195 a Auteur comment_986563 Cylindre 8 elle tourne mal au ralentit je pense fortement à la bobine les bougies sont récentes
Posté(e) le 30 août 20195 a comment_986567 il y a 12 minutes, tintamar a dit : Cylindre 8 elle tourne mal au ralentit je pense fortement à la bobine les bougies sont récentes Salut, combien de bornes? Les bobines sont encore les premières ?
Posté(e) le 31 août 20195 a comment_986706 Sur les E46 elle.ne dépassait pas les 100000 km surtout les bremis qui etait d,origine .Mais il ya aussi le temps car idem autour de 10 ans elle lachaient Les unes derrieres les autres en commecant par les plus exposées a la chaleur .
Posté(e) le 31 août 20195 a comment_986745 C'est simple. Une bobine tu changes les six d'abord toujours des qui il y a ralenti instable. Si ralenti instable interrogation ordinateur de bord et tu determines quel zylinder est concerné ? Si pas de sous tu fais changer bobine concernée si argent n'est plus un problème tu fais changer les six. Voilà...
Posté(e) le 31 août 20195 a comment_986762 En general cela commence par des micro coupures au ralentit a chaud jusqu a l extinction d un ou plusieurs cylindre . quand a savoir quand les changer c est un peu la loterie on va dire a partir de 80000 km parfois avant parfois apres et partir de 10 ans . Apres de serie en serie elles ont considérablement diminuée en taille et en fiabilité alors qu elles fonctionnent en zone tres chaude ce qui ne les arranges pas c est un peu comme les allumages a bobines internes et externe qui elle est bien ventilée
Posté(e) le 16 septembre 20195 a Auteur comment_988731 Re bonjour à tout le monde, j’ai enfin commandé la bougie pour l’instant une seule pour être sûr que ça soit ça, j’aimerai savoir si vous savez lequel des cylindre est le numéro 8 ? Merci chris
Posté(e) le 17 septembre 20195 a Auteur comment_988772 Super merci beaucoup ? J'espère vraiment que c’est juste une histoire de bobine je devrai l’avoir aujourd’hui ou demain je verrai bien Modifié le 17 septembre 20195 a par tintamar
Posté(e) le 17 septembre 20195 a comment_988779 J ai eu le pb de bobines, ralenti instable et raté à bas régimes, par contre je n’etais pas bridé du tout à 4500. Au contraire elle marchait comme d’hab en haut du compte tours.
Posté(e) le 17 septembre 20195 a comment_988783 J’ai eu aussi un problème de bobine et j’avais la même chose que @GEBm3.
Posté(e) le 18 septembre 20195 a Auteur comment_988921 D’accord bizarre alors, moi j’ai pensé à ça parce que avec mon diag ça me met rate allumage cylindre 8 elle tremble au ralentit et j’ai trouvé que je consommais plus ses temps ci donc je verrai bien ça aurai été mon actuateur de ralentit ça m’aurai pas mis que cylindre 8 je pense ? Merci de votre participation ça m’aide à chercher la panne
Posté(e) le 18 septembre 20195 a comment_988932 peut etre que tu as les 2 pannes en même temps bougies plus actateur ..........
Posté(e) le 20 septembre 20195 a Auteur comment_989420 Bon j’ai reçu la bobine j’espère que c’est Bien ça
Posté(e) le 20 septembre 20195 a Auteur comment_989430 Ça y es c’est fait et c’était bien la bobine je suis refait !
Posté(e) le 20 septembre 20195 a comment_989433 c'est magique, cette bobine, quand on peut la remplacer facilement (en gros sur l'avant du moteur), c'est fait en 30 sec, et ça remarche comme en 14!!! par conte s"il faut changer la 4 , là des crises de nerfs peuvent être possibles
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