Posté(e) le 1 septembre 20195 a comment_986829 Bonsoir suis-je le seul à vouloir mettre un échappement sur ma nouvelle M4? merci
Posté(e) le 4 septembre 20195 a comment_987226 Je dois prendre possession de ma M4 (FAP) à la fin du mois, et je pense que je vais très rapidement me poser la question du changement. D'ailleurs, j’ai déjà un devis dans ma B@L... ça pique ! De plus, il y a cette mise à jour nécessaire pour supprimer les défauts qui m’ennuie (quid de la garantie ?)
Posté(e) le 5 septembre 20195 a comment_987274 17 hours ago, N2One said: Je dois prendre possession de ma M4 (FAP) à la fin du mois, et je pense que je vais très rapidement me poser la question du changement. D'ailleurs, j’ai déjà un devis dans ma B@L... ça pique ! De plus, il y a cette mise à jour nécessaire pour supprimer les défauts qui m’ennuie (quid de la garantie ?) C'est simple, si vous mettez une ligne qui supprime le FAP, il faut reprogrammer pour retirer le défaut, donc plus de garantie, ou alors rouler avec le défaut et même là en cas de gros soucis le CC risque de vous jetter la pierre (sauf si bonne entente). C'est au final un peu l'équivalent d'une caisse classique sans FAP pour laquelle on met un downpipe decatalysé.
Posté(e) le 5 septembre 20195 a comment_987277 Expérimenté sur M2C mais c'est probablement pareil sur M4 OPF, FAP origine vidé, inter tubé, et final stock pas de défauts. Avec un midpipe en 70 au lieu de 65mm, défaut présent ( et mode sécurité donc pas roulable à part pour se déplacer). J'ai contré le problème en relocalisant les points de prise de mesure des capteurs de pression en amont des cata sur la DP. Modifié le 5 septembre 20195 a par afv
Posté(e) le 5 septembre 20195 a comment_987278 2 minutes ago, afv said: Expérimenté sur M2C mais c'est probablement pareil sur M4 OPF, FAP origine vidé, inter tubé, et final stock pas de défauts. Avec un midpipe en 70 au lieu de 65mm, défaut présent ( et mode sécurité donc pas roulable à part pour se déplacer). J'ai contré le problème en relocalisant les points de prise de mesure des capteurs de pression en amont des cata sur la DP. Possible donc... Mais ça fait un peu bricolage sur une caisse à 100K...
Posté(e) le 5 septembre 20195 a comment_987280 3 minutes ago, afv said: Soit ça, soit un dyson Ouai... Ils vont finir par y arriver de toute façon...
Posté(e) le 5 septembre 20195 a comment_987293 il y a 36 minutes, vmax a dit : Là c'est la ligne non modifiée ? Oui stock, c'est une de M2C mais à part la longueur et la forme du final c'est pareil
Posté(e) le 5 septembre 20195 a comment_987309 4 hours ago, afv said: La ligne à ça Y'a trop de boites à tous les niveaux là hahaha
Posté(e) le 6 septembre 20195 a comment_987372 "Il faut mettre ça (ligne du bas)" il faudrait, pas si évident que ça mais faisable. Je vais attendre un peu de mon coté qu'elle ne soit plus sous garantie.
Posté(e) le 6 septembre 20195 a Auteur comment_987399 put***n de FAP de merde, avec la link pipe et le slip on, je vais retrouver le son de mon ancienne...et passer par la case reprog Je fini le rodage et come on!!!
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