Jump to content
Cote

Vends 1M 2011

Recommended Posts

TT0997
On 9/10/2019 at 10:30 PM, SylcoM said:

Dommage !!! Tu trouves qu’une F80 ne le mérites pas ???

Disons qu'il y'en a déjà un paquet sur le forum, donc une de plus ou une de moins ... :) 

ficelle
Il y a 15 heures, Cote a dit :

Merci , j avais vu une M635 csi a Canet , c était toi ?

et oui ... ce ne peut etre que moi, les M635 sont encore plus rare que les baby///M...

j'y vais de temps en temps même si l'esprit de départ (d'il y a une 15 aine d'année à Bompas), de ce rassemblement d'anciennes n'est plus du tout d'actualité ...en tt cas pour les voitures !😕

Cote

J y étais allé à Bompas ......

L endroit qui me plaisait le plus c était le port de Canet  , le carré d or c est , comment dire .......

Mais l autre jour il y avait un Z1 , une E46 bleue , une e92 et une m4 blanches , plus quelques unes , souvenirs de jeunesse 😉

dump

Le problème c'est que le port de Canet commençait a être trop petit et surtout inutilisable en été, donc migration chaque années 😕 

Cote
Le 05/09/2019 à 21:11, dump a dit :

Je n’ai jamais eu la chance de la voir rouler sur Perpignan, mais elle est superbe ! 

Bonne vente 😉

Dimanche matin au carré d or ?

dump

Ça dépendra de l’état d’avancement de mes clôtures... je commence demain à 8h, aucune idée d’où j’en serai dimanche 😕

mitch02

C’est quoi le carré d’or ?

Fred M
il y a une heure, mitch02 a dit :

C’est quoi le carré d’or ?

C'est un centre commercial sur la route de Canet.

mitch02
il y a 1 minute, Fred M a dit :

C'est un centre commercial sur la route de Canet.

D’accord, merci Fred ! Et il y a quoi la bas ? 

dump
Il y a 6 heures, mitch02 a dit :

D’accord, merci Fred ! Et il y a quoi la bas ? 

Rasso mensuel des voitures de sports et voitures anciennes

d’ailleurs la concession Porsche et le club Porsche catalan y sont souvent avec une quinzaine de voitures 😉

• Thanks 1

Cote

Bon courage Ludwig pour la maçonnerie 😉

Après plusieurs changements, maintenant c’est sur ce parking , rassemblement où on voit de tout , des récentes , des youngtimers , des anciennes , des 2cv , des camions Berliet 

Niveau inégal selon les dimanches, sauf pour le coin Porsche, toujours à peu près pareil 

Mais il y a souvent des voitures qu on ne voient jamais , et beaucoup de monde quand il fait beau 

• Thanks 1
  • Upvote 1

mitch02
il y a 31 minutes, dump a dit :

Rasso mensuel des voitures de sports et voitures anciennes

d’ailleurs la concession Porsche et le club Porsche catalan y sont souvent avec une quinzaine de voitures 😉

il y a 6 minutes, Cote a dit :

Bon courage Ludwig pour la maçonnerie 😉

Après plusieurs changements, maintenant c’est sur ce parking , rassemblement où on voit de tout , des récentes , des youngtimers , des anciennes , des 2cv , des camions Berliet 

Niveau inégal selon les dimanches, sauf pour le coin Porsche, toujours à peu près pareil 

Mais il y a souvent des voitures qu on ne voient jamais , et beaucoup de monde quand il fait beau 

Dac messieurs, à voir, selon l’heure à laquelle je me le lève, je sortirais peut-être la M4 ! L’autre je l’ai sorti le week-end dernier 😊😊

• Haha 1

Bab

Elle est vraiment superbe ! Je te souhaite une bonne vente, cette caisse c’est mon rêve 😍, déjà avant d’acheter ma m3 e90 je les regardais, la m3 est vendu depuis plus d’un an et je le regarde encore c’est un signe.

mitch02

B55329D7-A01B-40A0-94CE-F0D9B0BE92C7.jpeg

• Like 1
  • Upvote 2

dump

Évidement le jour où je n’ai pas pu y aller 😞

• Haha 1

mitch02
il y a 29 minutes, dump a dit :

Évidement le jour où je n’ai pas pu y aller 😞

Je ne connaissais même pas cet événement ! 

Désolé pour le HS.... et bonne vente ;-) 

Cote

il y a 31 minutes, mitch02 a dit :

Je ne connaissais même pas cet événement ! 

Désolé pour le HS.... et bonne vente ;-) 

Hé bé , je n ai pas vue de m4 grigio moi , le mois prochain tu l auras vendu 😉.......

pourtant on a fait 2 tours avec mon pote , 2 m3 , 2 m4 , mais pas de pack compétition 

Alors, qu est ce que t en as pensé ? C est l occasion de se voir et parler auto entre amis , et c est varié 😂 

Arrivé à 10 h , y avait pas grand monde , mais de 10 h 30 a  11h30 !!! 😂 finalement c était pas mal , la voiture attire encore beaucoup de monde 

• Upvote 1

mitch02
il y a 6 minutes, Cote a dit :

Hé bé , je n ai pas vue de m4 grigio moi , le mois prochain tu l auras vendu 😉.......

pourtant on a fait 2 tours avec mon pote , 2 m3 , 2 m4 , mais pas de pack compétition 

Alors, qu est ce que t en as pensé ? C est l occasion de se voir et parler auto entre amis , et c est varié 😂 

Arrivé à 10 h , y avait pas grand monde , mais de 10 h 30 a  11h30 !!! 😂 finalement c était pas mal , la voiture attire encore beaucoup de monde 

Je ne suis pas venu avec la M4 finalement mais avec la Jetais3 😅 J’étais garé à côté de la 997 Turbo tuning lol !

Je pense pas que je l’aurais vendu le mois prochain, je viendrais avec ! Oui ça aurait été sympa ! J’ai fait le tour tout seul, et je suis reparti ! Ne connaissant personne... j’ai vu la 1M juste avant de partir ;-) 

Au plaisir alors ;-) 

• Create New...