Aller au contenu

N2One - M4 Pack Competition - F82


N2One

Messages recommandés

12 hours ago, N2One said:

Plus qu’à voir si je mets un becquet ?

Pas fan du M Performance... celui de la CS ?

Vraiment top !

Pour le béquet... gaffe à pas tomber dans une "copie" de CS vu que tu as déjà la lame, à mon humble avis :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J’aimais beaucoup la couleur de ma M3 (surtout au soleil) mais je ne regrette absolument pas le choix du SMB. J’adore !

J’avais tout de même eu une hésitation avec le Orange Fire en l’ayant vu à Magny-Cours... Mais certainement plus difficile à revendre.

Cela étant, j’ai l’impression que les ventes sont compliquées quelle que soit la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, N2One said:

J’aimais beaucoup la couleur de ma M3 (surtout au soleil) mais je ne regrette absolument pas le choix du SMB. J’adore !

J’avais tout de même eu une hésitation avec le Orange Fire en l’ayant vu à Magny-Cours... Mais certainement plus difficile à revendre.

Cela étant, j’ai l’impression que les ventes sont compliquées quelle que soit la couleur.

Effectivement ce n'est pas simple en ce moment, et encore plus pour les M4 qui sont très nombreuses. D'ailleurs, il est très compliqué de comprendre le marché et la juste valeur d'une auto tant il y'a de disparité ? 

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé de vendre M2A et M3 Compétition, quasiment au prix de reprise par la concession, et je n’ai pas réussi. Pourtant je pensais que la M3 se vendrait bien...

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...