Jump to content
Sign in to follow this  
Alex_

[RECHERCHE] M3 F80 Compétition

Recommended Posts

Alex_

Bonjour à tous,

Suite à la vente de ma M2, je recherche une M3 F80 Pack compétition uniquement.

Critère obligatoire pour moi, cuir éténdu et les options habituelles accès confort, Harman... 

Si cela motive certains à vendre leur voiture c'est l'occasion. :) 

Mon budget environ 70k€ maxi après j'étudie toute proposition. 

Merci à vous 

• Upvote 1

mitch02

Au pire, je peux te faire les 2 portes arrières au feutre, et on est bon 😬😬

Bonne recherche ;-) 

• Haha 8

mika57
il y a une heure, mitch02 a dit :

Au pire, je peux te faire les 2 portes arrières au feutre, et on est bon 😬😬

Bonne recherche ;-) 

Moi je les ai les portes arrières bon c'est pas une competition mais elle est mieux équipée qu'une competition et bien moin chère 🤣🤣

Bonne recherche 😉

• Haha 1

mitch02

Pourquoi mieux équipée qu’une Compétition ? Des Compétition blindées d’options il y en a aussi ! Rien que pour l’echap, les sièges et les roues, pour moi il y a pas photos par rapport à la standard 🤔🤔 ! D’ailleurs sur la mienne, il manque juste le volant chauffant et le le régulateur adaptatif je crois 🤔🤔 ( c’est tellement inutile que bon...😅😅)

• Haha 2

mika57
il y a 29 minutes, mitch02 a dit :

Pourquoi mieux équipée qu’une Compétition ? Des Compétition blindées d’options il y en a aussi ! Rien que pour l’echap, les sièges et les roues, pour moi il y a pas photos par rapport à la standard 🤔🤔 ! D’ailleurs sur la mienne, il manque juste le volant chauffant et le le régulateur adaptatif je crois 🤔🤔 ( c’est tellement inutile que bon...😅😅)

La plupart des compétitions n'ont même pas le cuir étendu au prix où ça vaut c'est lamentable la tienne c'est un monstre mais elles sont rares je préfère largement une comme la mienne plutôt qu'une competition mal équipée et pour la différence de prix tu peux largement mettre des jantes en 20 et un echappement 😉

• Haha 1
  • Upvote 2

pascal71
Il y a 13 heures, Alex_ a dit :

Bonjour à tous,

Suite à la vente de ma M2, je recherche une M3 F80 Pack compétition uniquement.

Critère obligatoire pour moi, cuir éténdu et les options habituelles accès confort, Harman... 

Si cela motive certains à vendre leur voiture c'est l'occasion. :) 

Mon budget environ 70k€ maxi après j'étudie toute proposition. 

Merci à vous 

hello; la mienne correspond aux critères mais je prévois pas de m'en séparer dans l'immédiat .bonne recherche 

Alex_
Il y a 11 heures, mitch02 a dit :

Merci pour la proposition mais après avoir résisté (M3 E92, M2) je suis obligé de passer sur une berline...  La tienne est sublime et bien équipée. La même config en M3 je saute dessus !!! Pour info l'ACC n'existe pas sur M4/M3 donc il ne te manque presque rien ;) 

Il y a 11 heures, mika57 a dit :

La plupart des compétitions n'ont même pas le cuir étendu au prix où ça vaut c'est lamentable la tienne c'est un monstre mais elles sont rares je préfère largement une comme la mienne plutôt qu'une competition mal équipée et pour la différence de prix tu peux largement mettre des jantes en 20 et un echappement 😉

C'est pour ca que je dis bien cuir étendu obligatoire. Des F80 pack compétition y'en a c'est pas le soucis mais cuir étendu et bien équipé c'est déjà plus compliqué.

Il y a 11 heures, pascal71 a dit :

hello; la mienne correspond aux critères mais je prévois pas de m'en séparer dans l'immédiat .bonne recherche 

Pascal j'ai fouillé sur le forum, j'ai vu ton post et ta voiture. Elle est vraiment à mon gout. Si tu décides de vendre, je suis ton homme. ;)

• Upvote 1

pascal71

pas de soucis je te ferais signe ,mais comme je ne sais pas quoi reprendre je vais encore la garder un peu ,avec une M ont met la barre un peu haute donc difficile de trouver mieux .:rolleyes:

• Upvote 2

Djul0

Arf, j’ai longtemps hésité à vendre la mienne qui correspond à tes critères... mais la barre est haute et après  je ne savais pas quoi reprendre derrière ( comme familiale). du coup je viens de commander un échappement M performance, suspension eibach...

• Like 1
  • Upvote 1

Alex_

Merci de cloturer, j'ai trouvé mon véhicule. 

• Like 1
  • Upvote 1

jnsn78
Il y a 8 heures, Alex_ a dit :

Merci de cloturer, j'ai trouvé mon véhicule. 

:nickel: 

J’espère que tu nous feras une présentation de cette voiture, en attendant je ferme le sujet.

• Upvote 4

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...