Jump to content
Sign in to follow this  
Alex_

[RECHERCHE] M3 F80 Compétition

Recommended Posts

Alex_

Bonjour à tous,

Suite à la vente de ma M2, je recherche une M3 F80 Pack compétition uniquement.

Critère obligatoire pour moi, cuir éténdu et les options habituelles accès confort, Harman... 

Si cela motive certains à vendre leur voiture c'est l'occasion. :) 

Mon budget environ 70k€ maxi après j'étudie toute proposition. 

Merci à vous 

• Upvote 1

mitch02

Au pire, je peux te faire les 2 portes arrières au feutre, et on est bon 😬😬

Bonne recherche ;-) 

• Haha 8

mika57
il y a une heure, mitch02 a dit :

Au pire, je peux te faire les 2 portes arrières au feutre, et on est bon 😬😬

Bonne recherche ;-) 

Moi je les ai les portes arrières bon c'est pas une competition mais elle est mieux équipée qu'une competition et bien moin chère 🤣🤣

Bonne recherche 😉

• Haha 1

mitch02

Pourquoi mieux équipée qu’une Compétition ? Des Compétition blindées d’options il y en a aussi ! Rien que pour l’echap, les sièges et les roues, pour moi il y a pas photos par rapport à la standard 🤔🤔 ! D’ailleurs sur la mienne, il manque juste le volant chauffant et le le régulateur adaptatif je crois 🤔🤔 ( c’est tellement inutile que bon...😅😅)

• Haha 2

mika57
il y a 29 minutes, mitch02 a dit :

Pourquoi mieux équipée qu’une Compétition ? Des Compétition blindées d’options il y en a aussi ! Rien que pour l’echap, les sièges et les roues, pour moi il y a pas photos par rapport à la standard 🤔🤔 ! D’ailleurs sur la mienne, il manque juste le volant chauffant et le le régulateur adaptatif je crois 🤔🤔 ( c’est tellement inutile que bon...😅😅)

La plupart des compétitions n'ont même pas le cuir étendu au prix où ça vaut c'est lamentable la tienne c'est un monstre mais elles sont rares je préfère largement une comme la mienne plutôt qu'une competition mal équipée et pour la différence de prix tu peux largement mettre des jantes en 20 et un echappement 😉

• Haha 1
  • Upvote 2

pascal71