Aller au contenu

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

Il y a 7 heures, triozen a dit :

Superbe M3 Nolan :) - Je me demande si un peu plus basse, ca ne la rendrait pas plus agressive.

Merci 

Oui plus basse avec des cales c’est prévu mais je ne me suis pas encore mis à chercher les ressorts court et les cales chez les fournisseurs.

Je pense acheter ce qu’il faut au printemps. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guyom a dit :

Nono j'ai les cales et les ressorts je te les amène en janvier ?

Ok merci mon poulet ? lors d'un repas a la maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà quelques semaines de passés et surtout un essai au circuit du Mans pour voir les améliorations à prévoir l’année prochaine. 

Journée positive même si sur le retour il y a eu de la casse. 

La piste était humide et elle n’a séché qu’à la dernière cession. 

Très satisfait des PS4S et de la voiture en général même si je n’ai pas eu les couilles pour la mettre en MDM sauf les 10 dernière minutes quand il faisait a peu prêt sec.

Pas grave j’y retournerai très vite en début d’année. 

Petite boulette en repartant du resto le midi un dos d’âne pris trop vite et hop ça a frotté sévère. Mais bien plus car enfaite j’entendais claquer quelque chose l’après-midi sur la piste mais impossible de trouver quoi. 

J’ai compris quand sur la route du retour et en passant LARGEMENT les vitesses autorisées ça a fait « crraaaaaqqqqquuuueeeee !!!!!! » ? bref vous avez pigé. 

Donc une lame a changer. 

Budget pas trop prévue mais bon voiture immobilisé si je ne la change pas donc au boulot. 

Craquage pour une lame V1 de chez M3NTAL en carbone et de très très bonne qualité. 

J'ai reçu également les durites aviation et le RBF600. 

Prochaines évolutions il y les bougies, les plaquettes PFC et toujours la reprog de la boîte que personne n’est capable de me faire dans les environs. 

J’ai également quelques détails tuning à faire mais j’en dit pas plus ?

AFE54B13-99F4-4230-85EA-D9DC4E4DBCDF.thumb.jpeg.2a7aedc506ed2e962ecb285d4471d7d7.jpeg

B0129347-6F2F-4734-BB55-5AE20323E343.thumb.jpeg.0cdd77a5bcd181e2ac25377e4e563d1f.jpeg

B9239C3A-E97E-482B-A8D0-C8DA738A3C88.thumb.jpeg.5ef97e8ba6511e6a8866f081c81906d6.jpeg

E9A37CAD-8220-4EA7-A931-DBF2A9ED1359.thumb.jpeg.a84cb65142f73433bb17aa479ce01c1f.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Filou a dit :

Facile a poser cette nouvelle lame ?

Aucun problème, tu vois quand m'étant le prix c'est quand même un niveau au dessus. Après faut percer et collé car ils ne fournissent rien, je me suis servi des restes de colle que j'avais pour le becquet et les fixations de l'ancienne lame avec un peu de rabe, car les fixations n'avais pas cassé c'est autour que le plastique avait cassé.

Le plus chiant c'est de déposer les roues les par-boue le par-choc enfaite. Mais la chez un ami dans son garage c'est beaucoup plus facile et puis @geoffrey1993 ma bien aidé pour l'enlever

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nolanm3 a dit :

Aucun problème, tu vois quand m'étant le prix c'est quand même un niveau au dessus. Après faut percer et collé car ils ne fournissent rien, je me suis servi des restes de colle que j'avais pour le becquet et les fixations de l'ancienne lame avec un peu de rabe, car les fixations n'avais pas cassé c'est autour que le plastique avait cassé.

Le plus chiant c'est de déposer les roues les par-boue le par-choc enfaite. Mais la chez un ami dans son garage c'est beaucoup plus facile et puis @geoffrey1993 ma bien aidé pour l'enlever

Merci j’y pense sur ma E90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cjy a dit :

En tout cas, celle-ci est superbe.

Oui beaucoup me le dise aussi, m'enfin elle peut avec son tarif 4 fois plus chère que l'ancienne ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...